| | Et maintenant que va t'on faire ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ? Lun 16 Mai - 23:31 | |
| Je crois que oui ! Mais perso je préfère me faire violer par DSK que de la voir en spectacle _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
gigimoi Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/01/2011 Nombre de messages: 282 Où t'habites ?: metz Caractéristique principale: A vous de juger Mouvance sitcomologique: TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute! Citation d'AB préférée: c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)
 | |
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ? Lun 16 Mai - 23:41 | |
| Sans vouloir te vexer Rasko, je crois que DSK ne sera pas open.
Moi je préfère aller la voir elle.
Brr DSK me fait peur. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ? Mar 17 Mai - 0:26 | |
| Après vaut il mieux voir un spectacle de DSK qui joue Bellefeuille ou se faire violer par Dan ??? Là est toute la question ?!? _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ? Ven 20 Mai - 12:51 | |
| Ou DSK qui se fait violer par Dan Simkovitch??
Et elle pourrait faire un nouveau spectacle: "Comment j'ai baisé le FMI" _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ? Ven 20 Mai - 14:37 | |
| Pourrait on croire que DSK a essayer de violer Bellefeuille ? La thèse du complot ne serait elle pas plus évidente dans ce cas ? Et surtout ou l'aurait il violé ? Dans l’ascenseur ? dans la salle UV de Gérard ? _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ? Ven 20 Mai - 14:50 | |
| | waladou a écrit: | | Pourrait on croire que DSK a essayer de violer Bellefeuille ? La thèse du complot ne serait elle pas plus évidente dans ce cas ? Et surtout ou l'aurait il violé ? Dans l’ascenseur ? dans la salle UV de Gérard ? |
Dans la "piscine" façon Loana ..._________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ? Ven 20 Mai - 14:57 | |
| Impossible il n'y a jamais eu personne dans la pscine. D’ailleurs dans la mesure ou il n'y avais que 20 cm d'eau ça se comprends ... _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ? Ven 20 Mai - 15:00 | |
| | waladou a écrit: | | Impossible il n'y a jamais eu personne dans la pscine. D’ailleurs dans la mesure ou il n'y avais que 20 cm d'eau ça se comprends ... |
SIII scène culte quand Karen arrive dans la troupe elle parle à Daniel ce qui rend les autres grues jalouses du coup elle se bat dans la piscine avec Sabine et Luna !!!_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
gigimoi Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/01/2011 Nombre de messages: 282 Où t'habites ?: metz Caractéristique principale: A vous de juger Mouvance sitcomologique: TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute! Citation d'AB préférée: c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)
 | Sujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ? Sam 21 Mai - 3:43 | |
| | PoO a écrit: | | waladou a écrit: | | Impossible il n'y a jamais eu personne dans la pscine. D’ailleurs dans la mesure ou il n'y avais que 20 cm d'eau ça se comprends ... |
SIII scène culte quand Karen arrive dans la troupe elle parle à Daniel ce qui rend les autres grues jalouses du coup elle se bat dans la piscine avec Sabine et Luna !!! |
Et gerard plonge dedans quand il a peur de dire à Adeline (aie) qu'ils ne peuvent pas louer l'appart! Et je crois que Marc une fois s'est caché dans la piscine, la tete sous l'eau avec un tuba, mais je ne sais plus trop ce qu'il faisait...
|
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ? Sam 21 Mai - 11:05 | |
| Il devait être accroupi en fait. J'suis sûre qu'il y a des figurants qui se soulagent en douce dans la piscine ou alors c'est le pédiluve. _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
Kelly Bundy Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 11/03/2011 Nombre de messages: 84 Où t'habites ?: en Communistie Caractéristique principale: a déjà assassiné 8 ficus Mouvance sitcomologique: Gérardiste ascendant Rippertiste Citation d'AB préférée: écoute Laly, c'est pas nos affaires
 | Sujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ? Sam 4 Juin - 16:57 | |
| | Dr Ficus a écrit: | | Il devait être accroupi en fait. J'suis sûre qu'il y a des figurants qui se soulagent en douce dans la piscine ou alors c'est le pédiluve. |
cette piscine m'a toujours perturbée. Vous pensez qu'ils en ont un jour changé l'eau (froide) ?
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Kelly Bundy Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 11/03/2011 Nombre de messages: 84 Où t'habites ?: en Communistie Caractéristique principale: a déjà assassiné 8 ficus Mouvance sitcomologique: Gérardiste ascendant Rippertiste Citation d'AB préférée: écoute Laly, c'est pas nos affaires
 | Sujet: Re: Et maintenant que va t'on faire ? Sam 4 Juin - 19:10 | |
| miam, avec un peu de jus de pieds de Gérard... |
|
 | |
| | Et maintenant que va t'on faire ? | |
|