| | DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 9:27 | |
| http://www.lepoint.fr/politique/l-incroyable-recit-de-l-arrestation-de-dominique-strauss-kahn-15-05-2011-1330814_20.php ... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Mar 31 Mai - 15:37, édité 1 fois |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11097 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 9:34 | |
| Ah ah ah! Dégage vieux pervers! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 10:07 | |
| Mouahah ha ha , je me rappelle comment monsieur c'est senti soi disant blessé par la chronique de Guillon sur France Inter. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 10:16 | |
| |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2284 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 11:03 | |
| Bien fait pour DSK ! Il a un comportement ignoble avec les femmes, ça devait bien lui retomber dessus un jour ou l'autre ! Après, faut voir si c'est un coup monté pour éviter qu'il se présente aux élections et laisser le champ libre à Sarkozy mais je le pense capable de faire cela, DSK ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 12:06 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 13:17 | |
| |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 13:19 | |
| Certes il paraît que c'est un coureur de jupons mais je ne pense pas que tous les coureurs sont des violeurs.
Ce que je trouve étrange c'est que sachant les conséquences de cet acte, DSK n'aurait pas fait cela surtout si pres des élections qui lui tiennent à coeur, il n'est pas bête à ce point.
On dit que la femme de chambre a été blessée, mais peut-être a-t-elle fait exprès de se blesser pour faire croire à un éventuel "viol" car payée pour le faire afin de nuire l'image de DSK ? Un coup monté ?
Par contre une énigme : pourquoi DSK a oublié son tél portable et un autre truc perso dans la chambre d'hôtel.
Mystère et boule de gomme. |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11097 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 13:34 | |
| | charlotte a écrit: | Ce que je trouve étrange c'est que sachant les conséquences de cet acte, DSK n'aurait pas fait cela surtout si pres des élections qui lui tiennent à coeur, il n'est pas bête à ce point.
|
Je ne suis pas sure que monsieur soit totalement capable de maitriser ses pulsions, élections à venir ou pas._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 13:47 | |
| | charlotte a écrit: | Certes il paraît que c'est un coureur de jupons mais je ne pense pas que tous les coureurs sont des violeurs.
Ce que je trouve étrange c'est que sachant les conséquences de cet acte, DSK n'aurait pas fait cela surtout si pres des élections qui lui tiennent à coeur, il n'est pas bête à ce point.
On dit que la femme de chambre a été blessée, mais peut-être a-t-elle fait exprès de se blesser pour faire croire à un éventuel "viol" car payée pour le faire afin de nuire l'image de DSK ? Un coup monté ?
Par contre une énigme : pourquoi DSK a oublié son tél portable et un autre truc perso dans la chambre d'hôtel.
+1 Surtout qu'avec son fric, il n'a pas besoin de violer; des gonzesses, il peut en avoir autant qu'il le veut. |
|
 | |

| Sujet: Re: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 13:49 | |
| | Sam a écrit: | | charlotte a écrit: | Certes il paraît que c'est un coureur de jupons mais je ne pense pas que tous les coureurs sont des violeurs.
+1 Surtout qu'avec son fric, il n'a pas besoin de violer; des gonzesses, il peut en avoir autant qu'il le veut. |
Oui,enfin ça n'a rien à voir._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 13:52 | |
| Bah si, il a qu'à claquer les doigts pour avoir une pipe. Pourquoi il irait niquer sa carrière avec une tentative de viol ? Il est pas neuneu je pense. |
|
 | |

| Sujet: Re: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 13:56 | |
| | Sam a écrit: | | Bah si, il a qu'à claquer les doigts pour avoir une pipe. Pourquoi il irait niquer sa carrière avec une tentative de viol ? Il est pas neuneu je pense. |
Parce que dans un cas c'est la satisfaction d'un désir sexuel...Ce qui n'est absolument pas la motivation première du viol, je pensais que tout le monde savait ça.
Ce qui motive les violeurs, c'est la domination,le pouvoir,la puissance sur quelqu'un. C'est carrément différent._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile Dim 15 Mai - 14:00 | |
| Ah bah peut être, je suis pas psy, ni violeur. Mais bon, quand tu sorts des billets à une pauvre fille pour qu'elle soit ton objet sexuelle, ça suffit pas à assouvir ton besoin de puissance ? |
|
 | |
| | DSK, le chaud lapin/ Tron le podophile | |
|