| | Dupray dans L'instit là OH ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Dupray dans L'instit là OH ! Mer 25 Mai - 20:13 | |
| "Oh attention au petit ! Arrêtes tes conneries. !"  Putain le DUP est né avec un "OH" dans le dentier. Il se fait même insulter de "musclor" par un ados. Sinon y'a Ramirez dans cet épisode, mais petit rôle.  Y'a même une blondasse genre quadra qui s'est fait tronchée par les garçons de la plage. Bref que du ex AB quand c'est Azouzou qui produit. Même le son Salessien. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Dupray dans L'instit là OH ! Mer 25 Mai - 20:21 | |
| Dup qui menace un gamin: "Qu'est-ce qu'i s'passe t'en veux une?" Putain je me régale devant L'instit de ce soir. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Dupray dans L'instit là OH ! Mer 25 Mai - 20:35 | |
| Le Novak il est saoulant avec son côté moralisateur. Le pire c'est qu'il a toujours raison ce putain d'ex juge. Sinon la loose le DUP se fait appeller Bob musclor. Ouais ouais il a un prénom de looser musclor sans cervelle: Bob. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Dupray dans L'instit là OH ! Mer 25 Mai - 20:39 | |
| "On est les meilleurs les gars là OH! " Oui le DUP tente de motiver toute une troupe d'ados. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Dupray dans L'instit là OH ! Mer 25 Mai - 20:45 | |
| DUP nous lance que des "OH" à tout va ! Ca relève du toc sérieux. J'ai l'impression de mater Les Années fuck _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Dupray dans L'instit là OH ! Mer 25 Mai - 20:54 | |
| Tony ressort son doigt vengeur en brutalisant une ados. Il a voulu tabasser un ados, mais Novak la remis en place. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Dupray dans L'instit là OH ! Ven 27 Mai - 20:30 | |
| Ce topic est fabuleux, avec Texas en solo. Merci _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Dupray dans L'instit là OH ! Ven 27 Mai - 21:11 | |
| Mais c'est fabuleux ,j'aimerais bien voir ça |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Dupray dans L'instit là OH ! Jeu 30 Juin - 7:41 | |
| Lu sur la page de L'Instit sur FB | Citation: | on aurait mis des gifles à Anthony Dupré dans l'épisode de hier soir ! il n'avait pas un beau rôle, traiter les enfants comme il l'a fait, cette impulsivité ! dans Navarro, il parle mieux aux suspects encore.... enfin ce n'est qu'un film comme on dit ! |
Et encore...
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
| | Dupray dans L'instit là OH ! | |
|