|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: L'orage Mer 8 Juin - 13:59 | |
| |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: L'orage Mer 8 Juin - 14:07 | |
| Je préfère le beau temps au mauvais temps. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: L'orage Mer 8 Juin - 14:10 | |
| |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: L'orage Mer 8 Juin - 14:11 | |
| Ouais mais bizarrement c'est classé dans le mauvais temps. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: L'orage Mer 8 Juin - 14:16 | |
| Mon père adorait admirer le ciel pendant un orage. Ma mère, elle, a toujours eu peur pendant l'orage. Moi je ferme la fenêtre et j'attend que çà passe, et après, j'ouvre, et là, l'air est frais. Ca fait du bien après une journée de chaleur. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: L'orage Mer 8 Juin - 14:26 | |
| Quelqu'un ici a déjà été témoin de ce phénomène naturel ?:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: L'orage Mer 8 Juin - 14:43 | |
| C'est nécessaire le mauvais temps ! Il faut de la pluie ! Parfois un bon orage quand il fait trop lourd ça réfraichit ! Sinon pour moi bof car fascinant mais effrayant ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: L'orage Mer 8 Juin - 15:46 | |
| Moi perso j'adore. Un peu de tension ça fait pas de mal dans nos climats si calmes _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: L'orage Mer 8 Juin - 16:07 | |
| Savez vous si l'on peut utiliser un téléphone portable pendant l'orage ? Un fixe, je sais que c'est dangereux, mais un portable ? Perso, j'ai été habitué à débrancher l'antenne de la télé pendant l'orage, je ne touche pas au téléphone fixe (de toute façon, j'en ai pas  ) mais le portable j'y touche pas non plus. Quand à l'ordi, je le mets en veille, enfin, quand j'en avais un. Après, j'en connais qui débranchent tout (frigo...) perso, j'ai pas que ça à foutre. Sinon, j'aime pas être dehors pendant l'orage, même si je suis en ville (c'est en rase campagne qu'on risque d'être foudroyé, en ville, c'est exeptionnel). Mais quand je suis chez moi, ça va, l'orage peut péter pendant des plombs, j'en ai rien à foutre. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: L'orage Mer 8 Juin - 17:20 | |
| J'adore l'orage car c'est du grand spectacle que nous offre mère nature .... ça gronde , ça hurle , ça bouge........
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: L'orage Mer 8 Juin - 17:23 | |
| Ouais ! Vivement le prochain ! |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 819 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: L'orage Jeu 9 Juin - 5:43 | |
| |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: L'orage Jeu 9 Juin - 11:16 | |
| Eh bien moi j'ai peur de l'orage. quand j'avais 4 ans, on a pris la foudre sur la maison, y a eu de gros dégats, un incendie. On a pas été blessés, mais depuis j'aime pas l'orage. Je ferme tout, je ne sors pas et j'attends que ca passe |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: L'orage Jeu 9 Juin - 12:01 | |
| Qui a volé a volé a volé a volé _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: L'orage Jeu 9 Juin - 12:46 | |
| Mon ex avait une peur panique de l'orage. Quand je dis "panique" ce n'est pas qu'une façon de parler. Je me souviens de soirs à Lille où il insistait pour m'emmener dans le métro lillois, parce que là il se sentait en sécurité. Si je ne voulais pas venir, il ne partait pas (il savait qu'il exagérait, c'pour ça,il se sentait con),et il devenait fou dans l'appart. Il en devenait même très méchant. Chez ma mère, il s'enfermait dans la bagnole...
Non vraiment au début c'était marrant,mais à la fin de notre relation,ça avait pris des proportions telles que ça a joué dans notre séparation. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
|