|
| Auteur | Message |
|---|
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 819 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Hélène à l'Olympia Jeu 9 Juin - 21:20 | |
| http://www.jeanmarcmorandini.com/article-55001-helene-a-l-olympia-les-billets-en-vente-des-demain.html |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Hélène à l'Olympia Jeu 9 Juin - 21:32 | |
| Ouh là ça risque de donner , il y aura du people sitcomologique dans le coin |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Hélène à l'Olympia Ven 10 Juin - 8:20 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Hélène à l'Olympia Ven 10 Juin - 19:14 | |
| Je voulais dire il y aura une concentration d'acteurs sitcoms la bas.......
Perso je ne me vois pas la bas |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Hélène à l'Olympia Sam 11 Juin - 12:33 | |
| Dépendra de la deuxième partie. Bon par contre ce genre de sujet mérite un topic. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Hélène à l'Olympia Sam 11 Juin - 12:54 | |
| Perso à part une chanson ou deux je trouve pas son repeetoire très fun mais cela reste mon avis.
Je préfère laisser ma place aux vrais fans. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Hélène à l'Olympia Sam 11 Juin - 13:00 | |
| L'album qu'elle avait sortie sur le net fut un temps est très différent de la sauce Salesses/Porry. On sent la Hélène peace and love et anticapitaliste qui prône l'écologie entre autres... Et bien évidemment quelques chansons d'amour sinon sans ça, ce ne serait pas Hélène. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Hélène à l'Olympia Sam 11 Juin - 13:08 | |
| Pour ceux qui se rendent la bas , n'hésitez pas à mitrailler les lieux de l'événemengt via vos appareils photos numérique afin de nous faire partager ce moment hors du commun. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Hélène à l'Olympia Sam 11 Juin - 14:30 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Pour ceux qui se rendent la bas , n'hésitez pas à mitrailler les lieux de l'événemengt via vos appareils photos numérique afin de nous faire partager ce moment hors du commun. |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Hélène à l'Olympia Sam 11 Juin - 16:18 | |
| Quelle belle nouvelle ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Hélène à l'Olympia Dim 12 Juin - 11:57 | |
| J'aimerais bien voir Hélène chanter "je suis une fille comme les autres" à 45 ans, le pétard à la main. |
|
 | |
ina Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 29 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Nicolas, faut qu'je te parle.
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Hélène à l'Olympia Mar 21 Juin - 21:28 | |
| Mais maintenant les choses ont changé on est plus dans les années 90 |
|
 | |
|