|
|
| Auteur | Message |
|---|
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Les années bleues Ven 6 Mai - 14:31 | |
| Ca n'a pas fait un flop mais TF1 voulait arreter la collaboration avec AB sur les sitcoms suite à l'arret du Club Dorothée. Seul LVDLa et une ou deux series de 52 minutes ont pu etre lancés, mais c'est tout.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les années bleues Ven 6 Mai - 20:55 | |
|
EXCELLENT !
Une démonstration par ce montage, parfait. Merci !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Les années bleues Jeu 7 Juil - 22:30 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les années bleues Mar 16 Aoû - 13:35 | |
| Arf, ça passe que le matin les Années Bleues, c'est un horaire difficile pour moi Dommage, ça reste quand même la meilleure sitcom AB ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les années bleues Mar 16 Aoû - 13:53 | |
| | rasko a écrit: |
EXCELLENT !
Une démonstration par ce montage, parfait. Merci ! |
Mais j'étais passé à côté de ça !! Superbe Adel Filip & Frank ! J'avais toujours rêvé de les voir comme ça _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les années bleues Mar 16 Aoû - 13:55 | |
| Je trouve que ça très bien les Années Bleues avec la zik de Friends _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les années bleues Mar 27 Déc - 16:14 | |
| _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les années bleues Mar 27 Déc - 16:17 | |
| Ça lui va bien le tailleur. Elle est magnifique cette femme _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
darklinux Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Les années bleues Jeu 19 Jan - 18:45 | |
| Mon dieu , c 'est du Friends version bosniaque , déjà que durant l ' age d ' or AB l ' acting était pas bon , mais la on franchis le seuil de douleur |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les années bleues Ven 20 Jan - 8:03 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Les années bleues Ven 20 Jan - 11:40 | |
| moi j'adore cette serie et je trouve qu'ils jouent pas mal tous. meme le role d'anthony est bien parce qu'il se prend pas au serieux comme dans les annees fac et se moque de lui meme. meme si vivi qui snobe luc me frustre enormement (surtout que le final nous laisse sur notre faim....). |
|
 | |
Eljuuh Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 11/03/2012 Nombre de messages: 6 Où t'habites ?: Dunkerque Caractéristique principale: Grand amateur de sitcoms AB prod' Citation d'AB préférée: Pour la dernière fois ! Je ne mouds pas du café, je broie du noir !
 | Sujet: Re: Les années bleues Mer 14 Mar - 20:21 | |
| Hé bien voilà, je viens de finir la série (que malheureusement, je connaissais pas du tout ...) J'ai juste adoré ! une sorte de Friends français a la sauce Ab prod' il y a des passages hilarants ! Un Christophe Rippert magnifique, Wulfran Quairel que je surkiffe ! Mais le final ma un peu déstabiliser, je suis bien dégoûté du fait qu'il n'y ait qu'une saison ... Mais cette sitcom et juste GENIAL ! |
|
 | |
|