| | Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 20:48 | |
| Message de Christophe Rippert | Citation: | Je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à mon travail, vos retours très agréables et toutes les bonnes choses dont vous me faîtes part. Ce n'est que le début! Comme vous ne le savez peut-être pas tous encore, c'est bien moi qui suis derrière cette page et ce site Internet. Je suis actuellement en studio pour l'enregistrement des 9 autres titres qui seront sur l'album!
J'ai besoin de vous tous! Faîtes tourner la page Facebook auprès de vos listes de contacts! Tous les avis étant les bienvenus j'ai besoin d'un panel large de personnes!
Merci beaucoup à tous! A très vite!
Christophe |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 20:49 | |
|  L'album sera évidemment chroniqué sur le site de la sitcomologie _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 20:56 | |
| C'est de la balle .....
Si il organise un petit concert faut s'y rendre les amis |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 20:58 | |
| Il a promis un Olympia ! Et puis c'est clair que j'aimerais y aller. Tant pis si il me casse la gueule, ce serait un honneur de voir Dieu. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 21:02 | |
| | rasko a écrit: | Il a promis un Olympia ! Et puis c'est clair que j'aimerais y aller. Tant pis si il me casse la gueule, ce serait un honneur de voir Dieu. |
Je filmerais cet instant magique. |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 21:07 | |
| Hey, si les rippertistes ne vont pas à un concert de Rippert, qui ira ? Youhou, tous au concert, because... He's baaaack ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 21:09 | |
| Ca sera notre woodstock à nous |
|
 | |

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 21:10 | |
| Ouais on emmènera la beuh ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 21:17 | |
| Sexe, drogue et Rippert, yeah ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 21:37 | |
| | rasko a écrit: | Il a promis un Olympia !
|
En fait il parle du café l'Olympia à Barbès. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 21:39 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 21:46 | |
| Ce ue je veux dire c'est que l'Olympia c'est impossible ......
Sebastien Roch qui a un un excellent repertoire joue dans ddes petites salles intiistes et c'est vraiment top......je pense que les chansons de Rippert qui sont dans le même esprit que Roch à mon gout peiuvent trouver leur public dans ce genre de salle et non dans un Olympia.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 21:48 | |
| Non mais ce serait pour une première partie de Do ou d'Hélène je pense. Sinon tu as évidemment raison. Rip peut venir jouer chez moi si il veut aussi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 21:49 | |
| D'ailleurs quand Sébastien Roch se décidera à refaire autre chose que de l'électro, qu'il n'hésite pas à faire des concerts... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 30 Juin - 21:50 | |
| Excellente idée concernant le fait de faire la première partie d'Hélène .....
Pour le concert perso tu n'a peur de rien |
|
 | |
| | Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! | |
|