| | Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Dim 11 Sep - 18:23 | |
| J'ai envoyé ma question à Sir Rippert. Hate de voir ce que ça va donner _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Dim 11 Sep - 18:24 | |
| Qul est l'intitulé de ta question sir Rasko? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Dim 11 Sep - 18:25 | |
| Oh une question sur sa carrière discographique. Je vais pas lui parler de la Finlande direct quand même, déjà qu'il m'aime plus _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Dim 11 Sep - 18:45 | |
| Faut pas dire ça,ça se trouve il va se réconcilier avec toi suite à cette question. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 29 Sep - 15:02 | |
|  http://www.clicknrock.fr/ _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 29 Sep - 15:08 | |
| C'est une vraie radio ça ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Jeu 29 Sep - 15:22 | |
| Webradio _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Dim 4 Déc - 23:43 | |
| Dis voir Rimka, le Rip, il a mis les dernières questions de "fans" sur son fb, où il m'a purement ignoré ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Dim 4 Déc - 23:52 | |
| Il t'a purement ignoré _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Dim 4 Déc - 23:55 | |
| Aaaaaaah, dur.
Alors que je fais vivre le mythe rippertiste. En même temps, même Dieu n'a pas reconnu les siens en autre temps. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! Dim 4 Déc - 23:58 | |
| | rasko a écrit: | Aaaaaaah, dur.
Alors que je fais vivre le mythe rippertiste. En même temps, même Dieu n'a pas reconnu les siens en autre temps. |
JLA t'a reconnu quant même c'est déjà beau. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
| | Message de Christophe Rippert pour son nouvel album ! | |
|