| | [article] Le mystère "Chloé" ... | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Lun 13 Fév - 17:33 | |
| A priori, il est sur RTL selon wikipédia . |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Lun 13 Fév - 22:31 | |
|  On ne dira jamais assez que cette screen est surpuissante! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Mar 14 Fév - 9:27 | |
| Le mystère reste entier et Dieu seul en a la clé. _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
mamzelle Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/06/2010 Nombre de messages: 138 Caractéristique principale: à la Girard aïgue Mouvance sitcomologique: Josiste Citation d'AB préférée: Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda
 | Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Mar 14 Fév - 11:31 | |
| La screen de Jérôme est effectivement exceptionnelle!!!! J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Sam 18 Fév - 20:02 | |
| | Citation: | Excellent article ! En le lisant, je me pose toutefois quelques questions sur la généalogie des Girard. Si j'ai bien compris, Debbie est la cousine de Justine et d'Hélène du côté de leur père (vous dites dans l'article que Debbie est la fille d'un des frères de Roger Girard, Théodule), mais qu'en est-il de Virginie ? C'est une cousine du côté paternel ou maternel ? Le sait-on, au moins ? (En tous cas, je ne pense pas que ce soit la fille cachée de Framboisier). Et la grand-mère maternelle de Justine et d'Hélène (la mère de Marie Girard, donc), c'est bien la fameuse grand-mère australienne qui tombe toujours malade, c'est ça ? Et cette fameuse grand-mère australienne, c'est bien la grand-mère de Lola Garnier, héroïne du "Miel et les Abeilles", non ? En effet, dans le téléfilm "Famille fou rire" (je ne sais pas si vous le connaissez, c'est un téléfilm avec plusieurs personnages des séries AB, diffusé sur TF1 au Nouvel An 1993 ; il a d'ailleurs sa fiche sur Wikipédia, avec un résumé et une vidéo en lien externe), il est expliqué que Lola est la cousine de Justine et d'Hélène. Vraisemblablement, c'est une cousine du côté maternel, vu qu'elle ne porte pas leur nom de famille... D'autant que Framboisier ne semble pas connaître Lola, quand on regarde le téléfilm... Ce qui veut dire que le père de Lola, Antoine Garnier, serait le frère de Marie Girard (qui aurait donc pour nom de jeune fille Marie Garnier, et serait née de mère australienne, si vous suivez)... Mais cette dernière hypothèse paraît scabreuse quand on regarde "Famille Fou rire", où on apprend en plus que le père de Lola est le cousin de Framboisier et de Roger, on frôle donc le mariage consanguin... Autre hypothèse (que je préfère), la mère de Lola serait la sœur de Marie Girard ... Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ? |
Un commentaire intéressant (bien que nous sous-estimant légèrement héhé). Qui pour y répondre ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Mer 22 Fév - 17:54 | |
| J'ai une autre hypothèse que j'ai déjà exprimée sur une autre partie du forum: Comme Roger et Marie ont eu des rejetons tout en étant cousins germains, et qu'on sait que la consanguinité peut provoquer des déformations graves du fœtus et engendrer des monstres, peut-être que Chloé vers l'âge de un an s'est vu développer le syndrome de Protée, dit syndrome d'Elephant Man, et que les Girard l'ont vendue à la communauté scientifique pour se payer des vacances au soleil. Du coup cela résoudrait un 2ème mystère: la difformité du front de Caca Raymond. |
|
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Mer 22 Fév - 18:02 | |
| Pour répondre au commentaire un peu plus haut, les Girard sont même carrément consanguins, puisqu'ils sont cousins germains, ayant un oncle commun militaire en Algérie. On l'apprend dans la partie 4/4 de la famille fou rire (visible sur Youtube) |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Mar 28 Fév - 15:51 | |
| "Mouais" en commentaire sur l'article c'est Fabien _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Mar 28 Fév - 16:10 | |
| |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Mar 28 Fév - 16:10 | |
| (merci Tab') _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Mar 28 Fév - 16:18 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Mar 28 Fév - 16:52 | |
| Mais comment ai-je raté ça Ouah la news du jour (enfin, du moins pour moi). Pour vous, c'est la news d'avant-hier, quoi. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Jeu 22 Mar - 14:43 | |
| Nouvelle hypothèse. Je viens de l'avoir un instant en matant PB. Les jumelles tricotent de la layette pour Chloé. Visblement elles fantasment déjà sur le bébé des Girard avant même son arrivée. Elles l'ont probablement kidnappé pour la revendre à une secte bio et écolo en Australie. D'où peut-être le pétage de plomb de Chloé qui visiblement est devenue une junkie. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: [article] Le mystère "Chloé" ... Jeu 22 Mar - 14:56 | |
| Dans l episode qui passe monsieur Girard insiste beaucoup aussi sur le fait qu il veut absolument un garcon, c est louche |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
| | [article] Le mystère "Chloé" ... | |
|