| | Annette Schreiber "Cynthia" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cracrac Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Annette Schreiber "Cynthia" Mar 12 Juil - 16:01 | |
| Annette Schreiber, alias : "Meuh... pourquoi tu dis ça, Hein ?"  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mar 12 Juil - 17:05 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mar 12 Juil - 17:17 | |
| Sa voix me stresse _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mar 12 Juil - 17:20 | |
| Jimmy façon Cynthia: "D'jemy". _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
mamzelle Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/06/2010 Nombre de messages: 138 Caractéristique principale: à la Girard aïgue Mouvance sitcomologique: Josiste Citation d'AB préférée: Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mar 12 Juil - 19:01 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mar 12 Juil - 20:34 | |
| Cette façon qu'elle a de chouiner ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 819 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mar 12 Juil - 20:43 | |
| Moi j'aime bien ses falzars en plastique |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Jeu 14 Juil - 13:14 | |
| Moi j'aime bien son pendentif en poisson mort. Et c'est tout. Son accent germanique n'y est pour rien, c'est son élocution et sa manie de tout ponctuer de "eh", "hein", "ho", et ces "meuh" à la place du 'mais", qui donnent envie de l'ensevelir sous les derniers parpaings du Mur. 'Toutes façons c'est un gastéropode et pis c'est tout. _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Jeu 14 Juil - 16:43 | |
| |
|
 | |
dark Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 09/08/2011 Nombre de messages: 184 Où t'habites ?: AB prod Mouvance sitcomologique: Hélène et ses potes^^ Citation d'AB préférée: Hein oh !
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Jeu 25 Aoû - 19:22 | |
| J'avoue que son rôle n'est pas indispensable chez AB, et son "retour" dans LVDLA est vraiment raté, elle s'en prend plein la tronche et du coup, et elle est encore plus inutile.
Perso, je trouve ça dommage car l'accent a été mis sur d'autres perso et on a aussi l'impression que JLA l'a laisse tomber... mais that's life ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mer 28 Déc - 19:09 | |
| Elle a interagit avec moi sur facebook sans que je demande rien. Bon apparemment je l'ai vexée, alors j'ai essayer de faire passer le coup en douce, mais ça m'étonnerait que ça marche. Je ne suis pas supprimé de ses amis a priori.  _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 757 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mer 28 Déc - 19:30 | |
| T'as oublié de masquer ta dernière photo mec ^^! Moi ses "Eh" et ses "oh" me faisaient penser aux Teletubbies! Eh oooooh!  _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mer 28 Déc - 19:32 | |
| ah merde, jpeux même pas éditer... tant pis
photo de trader en plus _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mer 28 Déc - 19:59 | |
| merci ma pouw pouw _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
| | Annette Schreiber "Cynthia" | |
|