| | Annette Schreiber "Cynthia" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Jeu 29 Déc - 15:58 | |
| D'ailleurs, c'est con que j'ai Facebook en anglais, sinon ça aurait fait "Caroline Hème aime ça". Ce qui est drôle. Enfin, pour moi, en tout cas. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 757 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Jeu 29 Déc - 16:19 | |
| D'abord PoO, ensuite Taxi adorée!!??? Ca ne se passera pas comme ça M. Galopin!!  _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Jeu 29 Déc - 16:49 | |
| Hé ho! Je vais te calmer tout de suite avec une image apaisante. | Spoiler: | | |  |
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 757 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Jeu 29 Déc - 17:10 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Jeu 29 Déc - 18:27 | |
| Merde je peux pas rivaliser ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Jeu 5 Jan - 7:01 | |
| On parle de "Tarte à l'oignon"?  Cynthia la Chialeuse????????Elle ne fait que ca,toute la misère du monde sur ses épaules alors qu'elle relève d'un caractère égoiste flagrant. |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Ven 10 Fév - 7:44 | |
| Eh ben... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Ven 10 Fév - 12:09 | |
| Je penche de plus en plus pour la théorie d'une puce à effet retardé, implantée par les équipes de JLA dans le crâne de ses anciennes stars afin de leur faire péter un câble en 2012, toutes en même temps. Rapport à la fin du monde, tout ça.
_________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Ven 10 Fév - 12:34 | |
| | Dr Ficus a écrit: | Je penche de plus en plus pour la théorie d'une puce à effet retardé, implantée par les équipes de JLA dans le crâne de ses anciennes stars afin de leur faire péter un câble en 2012, toutes en même temps. Rapport à la fin du monde, tout ça. |
Une histoire d'illimunatis et de franc-maçonnerie? |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mar 20 Mar - 1:36 | |
| Le site d'Annette Shreiber avec de très jolies photos je trouve. On est loin de la Cynthia latexée et de sa coiffure garçonne avec cet espèce de blond décoloré à vous en faire gerber votre jus d'orange... En tout cas la meuf assume avoir joué chez AB/JLA de Salut les musclés à LVA. http://www.wix.com/gawnem/annette-schreiber?ref=nf _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
mamzelle Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/06/2010 Nombre de messages: 138 Caractéristique principale: à la Girard aïgue Mouvance sitcomologique: Josiste Citation d'AB préférée: Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mar 20 Mar - 16:05 | |
| |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mar 20 Mar - 16:38 | |
| | mamzelle a écrit: | | Elle a zappé le miracle. |
Non pas du tout. Elle en parle dans la section LVA relis bien: The miracle of love. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
mamzelle Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/06/2010 Nombre de messages: 138 Caractéristique principale: à la Girard aïgue Mouvance sitcomologique: Josiste Citation d'AB préférée: Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda
 | Sujet: Re: Annette Schreiber "Cynthia" Mer 21 Mar - 12:55 | |
| yes, ça me semblait bizarre aussi vu que c'est dans le miracle qu'elle débarque. Thanks texas |
|
 | |
morganou31 Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 13/10/2011 Nombre de messages: 11 Où t'habites ?: Cazères Mouvance sitcomologique: Héléniste Citation d'AB préférée: "Moi c'que j'en dis, c'est pour rendre service" Annette
 | Sujet: site annette schreiber Ven 30 Mar - 14:28 | |
| Elle assume sur son site les séries dans lesquelles elle a joué, normal a fait que ça pratiquement en tant que comédienne mais par contre "Les vacances de l'amour" c'était de 1996 à 2004 , et elle a marqué 2005. Et puis y'a pas de résumé du "Miracle de l'amour" ou de "Salut les musclés", ou d'"Hélène & les garçons" Et de savoir qu'elle revient dans "Les mystères de l'amour", c'est supposé rendre les fans heureux et faire monter les audiences, alors que je rappelle quand même qu'elle est partie deux fois des "Vacances de l'amour" sans que personne ne s'en rende compte et sans que les autres personnages ne l'évoquent par la suite. Elle est revenue une première fois pour faire chier avec ses problèmes de drogue puis s'est volatilisée dans la nature sans que ça n'inquiète personne. Donc c'est bel et bien un personnage qui ne sert strictement à rien ! |
|
 | |
| | Annette Schreiber "Cynthia" | |
|