| | Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Sam 18 Fév - 9:43 | |
|  Une vieille photo de Caca avec ses potes geeks! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Sam 18 Fév - 10:05 | |
| Rho les geeks en effet _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Sam 18 Fév - 22:40 | |
| _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Lun 20 Fév - 16:15 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Lun 20 Fév - 16:29 | |
| Ah ouais il est excellent Karanka dans "Crackovia" _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Jeu 1 Mar - 19:50 | |
| Je fantasme sur un massage des pieds qui dérive en levrette claquée.
Iker si tu m'reçois. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Jeu 1 Mar - 20:48 | |
| De rien _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Jeu 1 Mar - 20:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Mer 14 Mar - 13:10 | |
| http://sport.direct8.fr/news/iker-casillas-et-sara-carbonero-vont-se-marier/
Ok donc je vais mourir. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Mer 14 Mar - 13:13 | |
| Ce qui devait arriver arriva. Mais bon, beaucoup de couples explosent après la mariage _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Mer 14 Mar - 13:17 | |
| J'aime quand Rasko redonne du courage aux gens tristes _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Mer 14 Mar - 13:18 | |
| Tuez moi, achevez moi.
(en plus j'ai genre 12 convocs à faire) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Mer 14 Mar - 13:19 | |
| Non mais sérieux elle est hideuse dans cet article _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. Mer 14 Mar - 13:20 | |
| Merci mon chéri mais même ça, ça me console pas. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
| | Spécial Valf in love: le topic d'Iker et Sara. | |
|