| | Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? | |
|
|
| Ou en est le rippertisme en 2010/2011 | | Non, le retour de Christophe Rippert est l'aboutissement de la doctrine rippertiste. | | 0% | [ 0 ] | | Oui, le rippertisme est un mouvement résolument ancré dans les 90's et le retour de Rippert semble anachronique. | | 0% | [ 0 ] | | Christophe fait son retour et c'est une bonne chose, mais le rippertisme est un autre phénomène indépendant. | | 12% | [ 1 ] | | Je trouve le retour de Rippert raté et je m'éloigne progressivement du rippertisme, presque tenté par une aventure dupraysiste. | | 12% | [ 1 ] | | Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il faut répondre à ce genre de question à la con. | | 25% | [ 2 ] | | Le rippertisme est bien au dessus de ce genre de débat théologique quasiment hérétique et je préfère ne pas me lancer dans cette discussion. | | 50% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Dim 31 Juil - 0:29 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Dim 31 Juil - 0:39 | |
| J'ai voté la dernière proposition. Quel que soit le résultat du retour de Rippert en 2011, le Rippertisme restera ce qu'il a été, rien ne peut l'atteindre ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Dim 31 Juil - 0:45 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 9:17 | |
| J'avais pas bien lu cet article, mais j'ai tiqué sur un truc : http://www.chartsinfrance.net/Christophe-Rippert/news-73717.html | Citation: | Dans les années 90, Christophe Rippert - après avoir été joueur de tennis de haut niveau (-4/6), était avec Sébastien Roch le séducteur des sitcoms AB, passant tour à tour de "Premiers baisers" aux "Années fac", pour finir par échouer dans "Les années bleues". Jean-Luc Azoulay en fait durant une demi-douzaine d'années, une espèce de bad-boy de Neuilly. Tombeur de ses dames dans la fiction, le comédien se laisse même prendre au jeu dans la vie, accusé de harcèlement sexuel par une jeune fille, tout comme Anthony Dupray et Jacky. Une affaire ayant eu lieu sur l'une des tournées des chanteurs AB. Car à l'époque, les poulains de l'écurie Azoulay et Berda, aussitôt le succès rencontré au sein des séries, étaient flanqués en studio d'enregistrement afin de proposer un disque en bacs. Et force est de constater qu'avec la force de frappe qu'utilisait TF1 grâce aux programmes de Dorothée, omniprésents à l'antenne, le doublé se révélait souvent gagnant (de Hélène bien sûr, à Sébastien Roch, en passant par Manuela Lopez, Anthony Dupray ou Ever & Ever). |
Chaud de reparler de ça quand même pour son retour. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 11:34 | |
| | rasko a écrit: |
Chaud de reparler de ça quand même pour son retour. |
C'est l'hospital qui se fout de la charité. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 11:37 | |
| | ardisson59 a écrit: | | rasko a écrit: |
Chaud de reparler de ça quand même pour son retour. |
C'est l'hospital qui se fout de la charité. |
Ben non, mine de rien on a peu parlé de cette histoire, puisqu'on a aucune source sur le sujet, même si j'avoue que j'aimerais en savoir plus ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 11:41 | |
| Il me semble que c'est toi qui a resssorti cette histoire glauque sur le net. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 11:45 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Il me semble que c'est toi qui a resssorti cette histoire glauque sur le net. |
Tu rigoles j'espère ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 11:49 | |
| En fait non mais mais si tu as honte je peu comprendre |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 11:57 | |
| Non ben c'est pas moi qui a ressorti cette histoire sur le net : http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t1070-question-sur-l-affaire-jacky-anthony-christophe-rippert Les trilogistes en parlent depuis 2007 http://forum.doctissimo.fr/people-stars/potins-ragots/anthony-dupray-sujet_306_1.htm | Citation: | | On évoqua aussi le cas de Christophe Rippert , Jacky et Anthony Dupray (Club Dorothée !!!) mis en cause par une fan dans les années 90 pour viol collectif, a vrai dire , on peut penser qu'une ado énamourée a tout inventé , l'affaire n'ayant pas eu de suite . |
http://kitchme.blogspot.com/2011/05/sex-games.html
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 12:00 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 12:07 | |
| Par contre si une bonne âme qui passe par là peut scanner le Voici qui parle de cette affaire, qu'il n'hésite pas à mettre ça ici _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 12:15 | |
| En tout cas le topic des trilogistes est hallucinant ! Bisoubisou gentil bisounours un gros bisous y a rien de plus fou ...  Je ne dis pas qu'ils sont coupable mais faut s'éloigner de l'univers aseptisé qu'ils ont en mémoire ! Ils étaient quand même limite (voir plus) avec les figurantes et une nana s'est p-e engouffrée sur la brèche à cette époque ou alors c'est une fan ! M'enfin faut arrêter des les idéaliser ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 12:17 | |
| Il semblerait que ce soit une accusation de viol collectif, carrément. Le truc space c'est que Jacky soit lié à ça. Ca fait un peu macro cette histoire _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
| | Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? | |
|