| | Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? | |
|
|
| Ou en est le rippertisme en 2010/2011 | | Non, le retour de Christophe Rippert est l'aboutissement de la doctrine rippertiste. | | 0% | [ 0 ] | | Oui, le rippertisme est un mouvement résolument ancré dans les 90's et le retour de Rippert semble anachronique. | | 0% | [ 0 ] | | Christophe fait son retour et c'est une bonne chose, mais le rippertisme est un autre phénomène indépendant. | | 12% | [ 1 ] | | Je trouve le retour de Rippert raté et je m'éloigne progressivement du rippertisme, presque tenté par une aventure dupraysiste. | | 12% | [ 1 ] | | Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il faut répondre à ce genre de question à la con. | | 25% | [ 2 ] | | Le rippertisme est bien au dessus de ce genre de débat théologique quasiment hérétique et je préfère ne pas me lancer dans cette discussion. | | 50% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 12:28 | |
| Remblier ne parle pas dans le livre de cette affaire de viol ! Il décrit par contre l'attitude des deux loulous avec les figurantes ! Non pas de poursuites mais des menaces je crois. En tout cas il s'est auto censuré pour le livre. JLA lui a dit que son livre était bien aussi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 12:34 | |
| Il avait du en parler sur son blog ! Ou alors ils ont tout mélangé. Je veuuuuux cet article de Voici _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 12:39 | |
| http://msn.toutelatele.com/forum/viewtopic.php?p=103184&sid=5ce79ae97e15f2e46212d94a16df8065
(je suis entrain de farfouiller et je viens de tomber sur un pseudo intéressant n'est-ce pas ?) _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 12:55 | |
| Ha ha quelle trouvaille ! Du coup ça permet d'immortaliser ce message de Fabien aux lecteurs foudingues de son blog : | Citation: | Depuis quelques jours, un certains nombre de personnes, transfuges de certains forums s'amusent à pourrir les commentaires de ce blog. Grand bien leur fasse. Ces gens ne connaissent rien d'AB hormis ce qu'ils en voyaient à la télé. Et bizarrement, il semblent en savoir plus que moi, puisque l'on m'accuse de jalousie (!!!) de mensonge, de calomnie, j'en passe et des meilleures. Mais au final, ces critiques m'importent peu et je continue. La demande générale se portait sur Isabelle et les Girards, c'est justement sur eux que j'avais choisi de travailler. Ca sera donc rapide... |
C'était quand même une sacrée époque, pour ceux qui étaient déjà là je sais pas si ils se souviennent, mais le blog de Fabienr avait déchainé les passions, dans tous les sens. Finalement la sitcomologie c'est bien soft en comparaison avec le blog
Sinon Inconnu25 avait fait au départ campagne contre le blog. Puis Fabien l'avait invité à boire un pot et suite à ça Inconnu est devenu le premier défenseur de Fab _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 12:58 | |
| ho l autre comment il traite Fabien de pauvre type! Puis vla ses arguments quoi : "Il dit qu'il n'est pas jaloux, mais dans son commentaire de Virginie Desarnault, il insulte cette actrice, de Pouf... Alors qu'elle a recemment joué dans un film d'Agnes Jaoui!" cherchez le rapport... |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 13:06 | |
| Se retrouver à la cafète devant un bon verre de jus d'orange, il n'y a rien de mieux pour discuter et apaiser les tensions !  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 17:58 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 18:01 | |
| Tu compte pas sur moi quant même? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? Mer 24 Aoû - 18:11 | |
| Non, à moins que tu ne souhaites plus venir à IDF1 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Le retour de Rippert en 2010 marque t-il l'acte de décès du rippertisme ? | |
|