|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 14:50 | |
| Je trouvais pas de topic sur ça, donc j'en crée un . Voilà je pars 15 jours en vacances en Corse vendredi matin, donc j'aurai surement pas accés au net, donc même si je suis pas là depuis longtemps, je voulais vous dire à bientôt, en espèrant avoir de la bonne lecture en rentrant . |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 14:58 | |
| |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 16:00 | |
| Bonnes vacances ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 16:36 | |
| Si on a plus de tes nouvelles d'ici 15 jours on saura pourquoi.
Tic tac tic tac tic tac ....... |
|
 | |

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 17:52 | |
| Je pars 18 jours en comptant le trajet etc .. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 17:56 | |
| Merci de prévenir, ça fait plaisir de voir des nouveaux se sentir à l'aise sur ce forum. Profite bien de tes vacances, et revient nous avec plein d'anecdotes corses ! Bon voyage _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 18:36 | |
| Bonnes vacances ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 18:41 | |
| Bonnes vacances Gerrard! Je suis un peu jalouse, tu vas pouvoir t'exploser le bide à la charcut' corse! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 18:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 20:44 | |
| Ah ça je vais pas me gêner, ni sur l'alcool corse d'ailleurs ^^ . Merci à vous ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 20:44 | |
| La donzelle corse ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 20:46 | |
| | Gerrard a écrit: | | Ah ça je vais pas me gêner, ni sur l'alcool corse d'ailleurs ^^ . Merci à vous ! |
Mon dieu qu'ils savent vivre ces gens ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 20:55 | |
| Gneugneeeuuu je peux pas boire c'est nul alors que je vis en Anjou ! ANJOUUU y'a plein de pinard !  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 21:00 | |
| Ouais j'adore vos vins aussi ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: A bientôt les copains Mer 3 Aoû - 21:24 | |
| Bonne idée de topic et surtout bonnes vacances Gege ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
|