| | Fruits et Légumes (Hors sitcoms AB) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Fruits et Légumes (Hors sitcoms AB) Jeu 4 Aoû - 14:26 | |
| Fruits et Légumes raconte la vie quotidienne d'une famille de commerçants (épicerie) d'origine magrhébine. L'épicier rebeu de serviceRéalisateurs: Christophe Andrei, Sylvie Durepaire Scénariste: Fabrice de Costil Année de production: 1994 Chaîne: France 3 et Beurre TV (diffusion vers 2002) Casting:Nadia SAMIR Mostefa STITI Ysa FERRER Gad ELMALEH Guest: Fabien Remblier La dernière fois que j'étais tombée sur cette sitcom c'était sur Beurre TV vers 2002 et j'ai eu le plaisir de voir notre Mister Pingouin: Fabien Remblier jouait une des conquêtes d'Ysa Ferrer qui elle jouait la fille de l'épicier. Si Ahbenquandmême pourrait nous parler de son expérience dans cette sitcom, ce serait cool. RHOO après la Raymond la Ferrer. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Fruits et Légumes (Hors sitcoms AB) Jeu 4 Aoû - 14:30 | |
| Je crois qu'il en avait parlé dans son forum. En général vers l'hiver il ouvre son forum quelques jours, faudra que tu ailles voir.
Elle joue comment la Ferrer dans cette série ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Fruits et Légumes (Hors sitcoms AB) Jeu 4 Aoû - 14:33 | |
| J'irais voir ça alors. Merci.  Bah elle joue comme un légume pas frais quoi...  Sa voix est aussi insupportable que dans Seconde B. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Fruits et Légumes (Hors sitcoms AB) Jeu 4 Aoû - 15:00 | |
| Elle joue une courgette ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Fruits et Légumes (Hors sitcoms AB) Jeu 4 Aoû - 17:37 | |
| Non elle se prend une courgette. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Fruits et Légumes (Hors sitcoms AB) Jeu 4 Aoû - 17:43 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Fruits et Légumes (Hors sitcoms AB) Jeu 4 Aoû - 17:48 | |
| |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Fruits et Légumes (Hors sitcoms AB) Jeu 4 Aoû - 18:12 | |
| T'as mangé un clown toi non? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Fruits et Légumes (Hors sitcoms AB) Jeu 4 Aoû - 18:34 | |
| Mon humour ,est incompris , sinon je viens de demander à Ahbenquantmême de venir ici afin de nous éclairer . |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Fruits et Légumes (Hors sitcoms AB) Jeu 4 Aoû - 20:42 | |
| Lol ! Fruits et Légumes sur Beurre TV c'est presque une bonne blague, on a de quoi faire une bonne ratatouille ! |
|
 | |
| | Fruits et Légumes (Hors sitcoms AB) | |
|