| | Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 | |
|
|
| qui sera champion de france selon les sitcomologues ? | | PSG | | 30% | [ 7 ] | | OM | | 4% | [ 1 ] | | LOSC | | 8% | [ 2 ] | | Rennes | | 13% | [ 3 ] | | OL | | 8% | [ 2 ] | | Saint Etienne | | 4% | [ 1 ] | | Bordeaux | | 4% | [ 1 ] | | AJA | | 4% | [ 1 ] | | Toulouse | | 0% | [ 0 ] | | Sochaux | | 0% | [ 0 ] | | Valenciennes | | 4% | [ 1 ] | | Montpellier | | 0% | [ 0 ] | | Lorient | | 0% | [ 0 ] | | Brest | | 0% | [ 0 ] | | Nice | | 0% | [ 0 ] | | Dijon | | 0% | [ 0 ] | | Nancy | | 0% | [ 0 ] | | Caen | | 0% | [ 0 ] | | Ajaccio | | 0% | [ 0 ] | | Evian TG | | 17% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Lun 20 Fév - 21:33 | |
|
Saint-Etienne - Lorient :1-1 Caen - Auxerre :0-2 Sochaux - Lille : 0-1
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Lun 20 Fév - 21:36 | |
| St Etienne-Lorient 2/1 Caen-Auxerre 1/2 (mais ouais quoi!!) Sochaux-Lille 2/3 _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Lun 20 Fév - 21:37 | |
| Saint-Etienne - Lorient : 2-0 Caen - Auxerre : 2-2 Sochaux - Lille : 0-3 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Lun 20 Fév - 22:37 | |
| Je joue jamais parce que je suis pas le foot, mais j'avoue être envieux, ce topic vit bien et vous avez l'air bien ici ! Voilà, c'était un bisou parce que j'en avais envie _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Lun 20 Fév - 22:43 | |
| Bisous mon petit (ouais on est pas mal ici, le loyer est abordable  ) _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Lun 20 Fév - 22:49 | |
| Le topic footmallogie est mieux, on y donne quelques potins, on mène des enquêtes sur la taille de la bite de Lionel Messi.
(j'ai le culot de dire "on") _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Lun 20 Fév - 22:52 | |
| Ouais quel culot franchement!!! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Mar 21 Fév - 11:06 | |
| Saint-Etienne - Lorient : 1-0 Caen - Auxerre : 1-1 Sochaux - Lille : 2-1 _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Mar 21 Fév - 11:11 | |
| Saint-Etienne - Lorient : 0-1 Caen - Auxerre :1-2 Sochaux - Lille : 0-2 |
|
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Mar 21 Fév - 20:16 | |
| Saint-Etienne - Lorient : 1-0 Caen - Auxerre : 1-1 Sochaux - Lille : 0-2 |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Jeu 23 Fév - 8:44 | |
| Mise à jour du classement après les matches en retard.
Classement général:
1- Le Fonz' 252 pts 2- Valf 229 pts 3- Rasko 229 pts 4- Stevosteen 210 pts 5- Malbal 199 pts 6- Gerrard 188 pts 7- Bof 178 pts 8- Mr Laplace 144 pts 9- Odisaure 132 pts 10- Adelfilipfrank 99 pts 11- Sam 39 pts
===================================== Journée 25 ===================================== Ajaccio - Dijon : Auxerre - Saint-Étienne : Brest - Marseille : Évian TG - Nancy : Lyon - Paris SG : Montpellier - Bordeaux : Nice - Caen : Rennes - Lille : Toulouse - Sochaux : Valenciennes - Lorient :
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Jeu 23 Fév - 12:53 | |
| Ouais bon j arrive un peu en cours de saison et j ai horreur de perdre mais bon je vais essayer de finir la saison avec une place honorable Ajaccio - Dijon :1-1 Auxerre - Saint-Étienne :0-4 Brest - Marseille :1-3 Évian TG - Nancy :1-0 Lyon - Paris SG :1-1 Montpellier - Bordeaux :2-1 Nice - Caen :1-2 Rennes - Lille :2-2 Toulouse - Sochaux :1-1 Valenciennes - Lorient :2-2 |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Jeu 23 Fév - 12:54 | |
| Welcome ! On va pouvoir jauger ton niveau pour la saison prochaine ! Et puis il y aura le concours pour l'Euro 2012 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Jeu 23 Fév - 12:55 | |
| Ajaccio - Dijon : 1-1 Auxerre - Saint-Étienne : 0-2 Brest - Marseille : 1-2 Évian TG - Nancy : 1-0 Lyon - Paris SG : 2-2 Montpellier - Bordeaux : 2-0 Nice - Caen : 0-0 Rennes - Lille : 0-1 Toulouse - Sochaux : 2-0 Valenciennes - Lorient : 1-0 |
|
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 Jeu 23 Fév - 12:59 | |
| Merci, chef!!  Sa me fais plaisir d enfin pronostiquer des matchs de L1 (dans le forum de supporter ou je suis on pronostique la L2............ où se trouve mon club) L euro sera sur ce topic ou tu créera un topic à part? |
|
 | |
| | Concours des pronostiqueurs : les sitcomologues s'attaquent à la D1 | |
|