| | topic émeutes, grèves et révoltes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: topic émeutes, grèves et révoltes Lun 8 Aoû - 1:59 | |
| (J'aime le titre du topic) Trouvé sur un site facho, cette vidéo vaut toutefois son pensant d'or : [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xfe84m_jeunes-d-evry-a-tottenham_news#from=embed[/dailymotion] | Citation: | Source : INA/France 2 (diffusion 16/11/2005)
Reportage à Tottenham où une délégation de la ville d’Evry s’est rendue pour s’inspirer de la politique de promotion des minorités ethniques menée dans ce quartier de Londres, régulièrement secoué par des émeutes il y a une vingtaine d’années. Images factuelles et archives. |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: topic émeutes, grèves et révoltes Lun 8 Aoû - 2:28 | |
| FAIL _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: topic émeutes, grèves et révoltes Lun 8 Aoû - 17:11 | |
| http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/08/08/emeutes-a-londres-la-presse-britannique-dramatise-et-tente-de-comprendre_1557250_3214.html#ens_id=1557163&xtor=RSS-3208 | Citation: | LES RÉSEAUX SOCIAUX, BOUC ÉMISSAIRE Pour expliquer l'ampleur de la violence qui touche la capitale britannique, certains journaux ont un bouc émissaire tout trouvé : les réseaux sociaux. Pour le Telegraph, "les émeutes de Tottenham ont été orchestrées par des adolescents appartenant à des gangs qui utilisent les dernières technologies des téléphones portables pour inciter et filmer les émeutes et leur violence." L'outil de messagerie de BlackBerry –BlackBerry messenger (BBM) – aurait permis aux casseurs, toujours selon le journaliste du Telegraph, de se donner les mots d'ordre en message privé, et gratuitement, sans que ceux-ci puissent être interceptés par la police. Si Twitter est mis en cause par le Sun, le blog Urban Mashup estime qu'une telle accusation est sujette à caution. |
Non mais sont sérieux là ?
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: topic émeutes, grèves et révoltes Mar 9 Aoû - 15:10 | |
| J'étais à Londres ce week-end J'ai certes vu un nombre inhabituel d'ambulances et de voitures de pompiers, mais je n'ai appris qu'il y avait des émeutes qu'en en repartant, lundi matin. Je pense que c'est parce que je portais un t-shirt Che Guevara vendredi, je les ai un peu inspiré. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: topic émeutes, grèves et révoltes Mar 9 Aoû - 15:16 | |
| Bravo Galopin, je ne te félicite pas ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: topic émeutes, grèves et révoltes Mar 9 Aoû - 15:42 | |
| Tu mérites une fessée ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: topic émeutes, grèves et révoltes Mer 10 Aoû - 9:29 | |
| http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/68686/date/2011-08-09/article/emeutes-a-londres-lindustrie-anglaise-du-disque-part-en-fumee/ L'actu sociale selon les Inrocks _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: topic émeutes, grèves et révoltes Mer 10 Aoû - 18:17 | |
| Impressionnant les émeutes chez les Rosbeefs, avec les milices d'auto-défense, tout ça. Nos émeutes à nous de 2005 font pâles figures en comparaison On se croirait dans un livre de SF, un monde post-industriel, en crise économique avec des scènes de guérillas urbaines _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: topic émeutes, grèves et révoltes Mer 10 Aoû - 18:21 | |
| Quand j'y suis allée en mars il y a eu des émeutes mais rien de comparables à celles qu'il y a actuellement ! Déjà la mobilisation de la police c'était un truc de fou ! On voyait le truc vu que j'étais dans un hôtel pas loin de Trafalgar Square ! On marchait dans la rue, on se retourne et HAN des gens qui commencent à balancer des trucs dans les vitrines ! Le soir c'était à coup de cocktails molotov ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: topic émeutes, grèves et révoltes Mer 10 Aoû - 18:22 | |
| Les ravages de l'ultra-libéralisme _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: topic émeutes, grèves et révoltes Mer 10 Aoû - 18:54 | |
| http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/68701/date/2011-08-10/article/la-revolution-en-chantant-les-emeutes-anglaises-en-15-morceaux/ Ou comment traiter l'actu sociale brulante de manière branchouille ! Les Inrocks osent tout, et c'est à ça qu'on les reconnait _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
jemepi-gnaule2 Licencié en sitcomologie

| Sujet: Re: topic émeutes, grèves et révoltes Ven 12 Aoû - 12:05 | |
| et moi pendant ce temps-là, j'tournais la manivelle. |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: topic émeutes, grèves et révoltes Ven 12 Aoû - 16:10 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: topic émeutes, grèves et révoltes Ven 12 Aoû - 16:12 | |
| |
|
 | |
| | topic émeutes, grèves et révoltes | |
|