| | Demain le forum a 4 ans ! | |
|
|
| Le nouveau nom du forum ? | | www.sitcomologues.com | | 77% | [ 7 ] | | Non. | | 11% | [ 1 ] | | Autre. | | 11% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cissie Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 26/02/2011 Nombre de messages: 240 Où t'habites ?: Asnières Caractéristique principale: Partiellement élevée par une télévision
 | Sujet: Re: Demain le forum a 4 ans ! Ven 12 Aoû - 9:59 | |
| Bon anniversaire, le forum ! Et j'approuve aussi sitcomologues.com. |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Demain le forum a 4 ans ! Ven 12 Aoû - 10:04 | |
| Bon anniversaire au forum et j'approuve la nouvelle adresse ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Demain le forum a 4 ans ! Ven 12 Aoû - 11:46 | |
| 4 Ans l'air de rien c'est vraiment magique. |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Demain le forum a 4 ans ! Ven 12 Aoû - 13:37 | |
| Happy birthday cher forum, je suis là depuis peu mais déjà j'ai l'impression d'etre là depuis longtemps, la buée qui envahit mes yeux quand je tape d'un doigté leger mon mot de passe est une sensation merveilleuse (et parfois je me trompe à cause de la buée justement, qui donc envahit mes yeux mais ça je l'ai déjà dit) Et pourtant j'arrive à ecrire malgré cette buée de sauvetage.. Mon petit rasko take a sit comologue! Z'avez la bénédiction du Fonz' pour la nouvelle appellation |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Demain le forum a 4 ans ! Ven 12 Aoû - 14:40 | |
| Bon anniversaire le forum ! Perso, je me fous un peu du nom du forum dans l'URL. On sait que c'est le forum de la sitcomologie, c'est marqué dessus et y'a un lien sur le blog en plus. On sait que la communauté c'est les sitcomologues, bref on sait tout. Utiliser un "vrai" nom de domaine serait renier les origines, vouloir devenir une grosse multi-nationale qui s'en prend aux plus pauvres, et ça c'est pas Monsieur Gérard approved. | ardisson59 a écrit: | Je vote pour......
Les deux arguments de Valf se tiennent bien. |
Y'a ardidi qui emploie des double sens ou bien c'est moi qui suis pervers ?
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
AdelFilip&Frank Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 30/03/2010 Nombre de messages: 338 Mouvance sitcomologique: AdelFilipetFrankiste Citation d'AB préférée: "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)
 | Sujet: Re: Demain le forum a 4 ans ! Ven 12 Aoû - 15:22 | |
| Bobolay me dit de dire Joyeux anniversaire. |
|
 | |
Neilan Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 22/07/2011 Nombre de messages: 306 Où t'habites ?: Lyon
 | Sujet: Re: Demain le forum a 4 ans ! Ven 12 Aoû - 15:35 | |
| Bon anniversaire le forum ! A peine 1 mois que j'y participe, mais bientôt 1 an et demi que je le lis régulièrement, déjà.
Et pour le nom du forum, comme la majorité, je me range derrière les arguments de Valf ! |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Demain le forum a 4 ans ! Ven 12 Aoû - 15:53 | |
| Pareil, à peine 1 semaine que je suis inscrit, et à peine 1 semaine que je le lis régulièrement.. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Demain le forum a 4 ans ! Ven 12 Aoû - 17:32 | |
| | Galopin a écrit: |
Y'a ardidi qui emploie des double sens ou bien c'est moi qui suis pervers ?
|
C'est toi qui est pervers. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Demain le forum a 4 ans ! Ven 12 Aoû - 17:55 | |
| Bon bah l'adresse c'est bon, ça marche ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Demain le forum a 4 ans ! Ven 12 Aoû - 17:57 | |
| |
|
 | |
| | Demain le forum a 4 ans ! | |
|