| | Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Lun 15 Aoû - 22:35 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Le temps passe trop vite , ça me rappelle que Rasko avons passé le réveillon sur le forum de Remblier. |
Oh putaing ouais _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
fabiano Le David Guetta italio-belge
 | Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Jeu 8 Déc - 13:27 | |
| et bien j en ai appris des chose c etais souvent chaud
virginie je sais pas pour qui elle se prend pour une simple biographie c est la censure tu vois
ce que vous avez realisé ici malgres les porte qui se fermais devant vous c est admirable
et c est grace a des gens comme vous que la generation club do ne mourrai jamais ma petite niece 13 ans elle regarde les sictom AB elle adore et pourtant il 23 ans de difference avec moi
alors je dit vive la generation club do et fuck a la generation mc do lol |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Ven 9 Déc - 21:36 | |
| Bon ça y est, j'ai fait un AVC.
_________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Ven 9 Déc - 21:46 | |
| | Dr Ficus a écrit: | Bon ça y est, j'ai fait un AVC. |
Oui hein ?
Bon tu veux un massage cardiaque baby pour te remettre de tes émotions ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Ven 9 Déc - 22:09 | |
| Je veux bien. Avec une cure de Littré et de Bescherelle aussi, si ce n'est point trop demander. _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Ven 9 Déc - 22:17 | |
| Oh oui Bernie, fais moi la dictée!!!Gnéhéhéhé. (pardon) _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Ven 9 Déc - 22:29 | |
| | Dr Ficus a écrit: | | Oh oui Bernie, fais moi la dictée!!!Gnéhéhéhé. (pardon) |
D'accord mon Jacquou* ! Grrr miaou !
| Citation: | | Le fétichisme du pied est une paraphilie caractérisée par un désir et une excitation sexuelle pour les pieds à l'exclusion de tout le reste POINT Au sens populaire du terme VIRGULE le fétichisme du pied est l'amour du pied VIRGULE sans que cela revête un caractère d'exclusivité POINT FINAL |
(*Maitre Capello se prénomme Jacques et non Maitre !)
(pardon aussi)
C'est malin j'ai craché (avec la bouche heeeiinnn) tout mon schweppes agrumes sur le clavier !
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé !
Dernière édition par PoO le Ven 9 Déc - 22:30, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Ven 9 Déc - 22:30 | |
| C EST IMPORTANT LA PONCTUATION POINTS DE SUSPENSION _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Ven 9 Déc - 22:41 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Sam 10 Déc - 13:56 | |
| | fabiano a écrit: | | fuck a la generation mc do lol |
Bah t'as 36 ans, non ? Tu fuck ta génération ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Sam 10 Déc - 17:37 | |
| non ma generation c est club dorothée et meme recré a deux
fuuck a la generation de maintenant genre bob l eponge pokemon teletubies et j en passe la generation des 20 ans c est mc do mac do mac do
c etais mieux club do non? |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Dim 11 Déc - 17:04 | |
| Bah t'alais pas bouffer au mc do quand t'avais 15 ans, toi ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Dim 11 Déc - 19:48 | |
| nan un rital les frite et l hambourger ca le fais pas lol
c etais des pates tres souvent a tous les gouts
j ai ete une fois au mc do j avais 26 ans j ai laissé la moitié du plateau ca ma echorer
en + j ai ete malade je devai faire pipi et j ai du payer 10fb pour etre malade dans les chiotte
du mc do c etgais tres bof bof bof quoi |
|
 | |
Charles-Henri Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 10/12/2011 Nombre de messages: 8 Où t'habites ?: 9/2 Caractéristique principale: Rebelle
 | Sujet: Re: Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie Dim 18 Déc - 15:42 | |
| Moi à 15 ans, j'allais chez Mc Donald en cachette de père mais j'ai toujours regrété qu'ils ne vendent point de hamburger au caviar et au saumon fumé. |
|
 | |
| | Ebauche d'une chronologie de l'histoire de la sitcomologie | |
|