| | Comité de Défense de la nuit des sitcoms ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Comité de Défense de la nuit des sitcoms ! Lun 26 Déc - 22:22 | |
| fandevidéo a soufflé un mot à JMM ??
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Comité de Défense de la nuit des sitcoms ! Mar 27 Déc - 1:15 | |
| Non mais il soutient la lutte ! Bon sinon je continue tant bien que mal le Comité de Défense de la Nuit des Sitcoms ! http://www.facebook.com/pages/Comit%C3%A9-de-d%C3%A9fense-de-la-Nuit-des-sitcoms-sur-AB1/231804183523283 212 membres, c'est déjà ça. Si les trilogistes avaient suivi, on serait une centaine de plus potentiellement _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Comité de Défense de la nuit des sitcoms ! Mar 27 Déc - 6:26 | |
| C'est bien dommage quant même. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Comité de Défense de la nuit des sitcoms ! Mar 20 Mar - 23:24 | |
| Pourquoi diable la nuit des sitcoms est-elle bafouée le Mardi, quand je peux bien la suivre ?? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Comité de Défense de la nuit des sitcoms ! Mar 20 Mar - 23:29 | |
| | rasko a écrit: | | Pourquoi diable la nuit des sitcoms est-elle bafouée le Mardi, quand je peux bien la suivre ?? |
Bafouée ?_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Comité de Défense de la nuit des sitcoms ! Mar 20 Mar - 23:30 | |
| | PoO a écrit: | | rasko a écrit: | | Pourquoi diable la nuit des sitcoms est-elle bafouée le Mardi, quand je peux bien la suivre ?? |
Bafouée ? |
Ben généralement y a des animes ou ché pas quoi. Mais là je vois que non
*arrêter de raler tout le temps_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Comité de Défense de la nuit des sitcoms ! Jeu 29 Mar - 2:20 | |
| Aux programmateurs d'AB1 je n'ai qu'un truc à dire:  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Comité de Défense de la nuit des sitcoms ! Jeu 29 Mar - 2:45 | |
| Ca mérite d'être posté sur la page FB d'AB1. Tant qu'on m'a pas supprimé le meilleur épisode réctal d'Un homme à domicile, moi ça me va.  Mais bon je soutien ta cause PoO. On en a jamais assez. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
| | Comité de Défense de la nuit des sitcoms ! | |
|