| | Questions à Patrick Michel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Questions à Patrick Michel Jeu 18 Aoû - 17:35 | |
| Bonsoir
Patrick Michel est le coiffeur de Dorothée ainsi que des stars des sitcoms AB .......
J'ai voulu savoir si il été intéresser par une interview pour la sitcomologie sa réponse fut positive par contre je n'ai pas d'idée de questions alors je fais appel à tout les sitcomologues pour en proposer.
Merci |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 18 Aoû - 18:09 | |
| Ah excellent ça, je pense que les sitcomologuettes auront pas mal de questions _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
genesis Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 22/02/2011 Nombre de messages: 91 Où t'habites ?: j'avais une réponse, mais elle était vulgaire. Citation d'AB préférée: ROSE ! ROSE ! ROOOOOOOOOOSE !
 | Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 18 Aoû - 18:34 | |
| "quelle est la nature de cheveux de chacun des acteurs AB ? gras, secs, fourchus ..."
plus sérieusement : Sont ils chiants lors des séances coiffure ? a t'il eu droit a des scandales style "il m'a raté..." ? Se coiffaient ils comme ils voulaient ou est ce que les looks étaient définis par la prod' ? Des histoires de poux ? qui a la pire hygiène capillaire ? Qui porte une perruque en plus de ses fausses dents ?
du scoop saignant, quoi !
|
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 18 Aoû - 18:45 | |
| Y avait il pas moyen de réduire le front de Camille Raymond ? |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 18 Aoû - 18:52 | |
| Je compte sur quelqu'un pour classer les questions par genre. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 18 Aoû - 18:54 | |
| | stevosteen a écrit: | | Y avait il pas moyen de réduire le front de Camille Raymond ? |
Je pense qu'il faudra lui envoyer des photos assez précises pour éviter les "je ne me souviens plus des coiffures etc..."_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 18 Aoû - 19:00 | |
| -Pourquoi, dans Les Années Fac à un moment, toutes les comédiennes deviennent blondes (Raymond, Vivi devient jaune, Annette limite blanche)? Est-ce que ça a un rapport avec l'évolution de leur personnage dans le scénario?
-Vous en vouliez à Rebecca Dreyfuss pour lui faire ça?
-Avec le recul, que pensez-vous du "chouchou", la star capillaire des années 90? Que penser d'une fille qui utilise un chouchou en 2011?
-Le brushing de Pat Puydebat fut-il inspiré par celui de Lorenzo Lamas?
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 18 Aoû - 19:03 | |
| | rasko a écrit: | | stevosteen a écrit: | | Y avait il pas moyen de réduire le front de Camille Raymond ? |
Je pense qu'il faudra lui envoyer des photos assez précises pour éviter les "je ne me souviens plus des coiffures etc..." |
Tu as ça en magasin? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 18 Aoû - 19:04 | |
| Est-ce que les figurants étaient aussi coiffés par AB ? (le nombre de figurants aux brushings impeccables nous semblent suspect). _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| | ardisson59 a écrit: | | rasko a écrit: | | stevosteen a écrit: | | Y avait il pas moyen de réduire le front de Camille Raymond ? |
Je pense qu'il faudra lui envoyer des photos assez précises pour éviter les "je ne me souviens plus des coiffures etc..." |
Tu as ça en magasin? |
Bah on te fait ça ce soir, il y a pas mal de sitcomologues qui ont du dossier en stock _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
| Dorothée est-elle une vraie blonde?
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 18 Aoû - 19:10 | |
| | Valf a écrit: | Dorothée est-elle une vraie blonde?
|
C'est tendancieux cette question. |
|
 | |
genesis Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 22/02/2011 Nombre de messages: 91 Où t'habites ?: j'avais une réponse, mais elle était vulgaire. Citation d'AB préférée: ROSE ! ROSE ! ROOOOOOOOOOSE !
 | Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 18 Aoû - 19:11 | |
| Est ce qu'il travaillait pour d'autres comédiens en même temps ? genre sur des chaines concurrentes...?
Magali Madison n'a t'elle pas voulu le tuer à plusieurs reprises ?
Se faisait il payer plus cher pour José ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 18 Aoû - 19:11 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Valf a écrit: | Dorothée est-elle une vraie blonde?
|
J'espère que tu vas pas te débiner et poser que des questions lèche-cul,mon cher Ardidi._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 18 Aoû - 19:13 | |
| | Valf a écrit: | | ardisson59 a écrit: | | Valf a écrit: | Dorothée est-elle une vraie blonde?
|
J'espère que tu vas pas te débiner et poser que des questions lèche-cul,mon cher Ardidi. |
+1 Il faut se lancer aussi, quitte à ce que la personne refuse de répondre; Sion ça n'a aucun intérêt _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Questions à Patrick Michel | |
|