| | Questions à Patrick Michel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Lun 22 Aoû - 0:44 | |
| |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Lun 22 Aoû - 0:54 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Lun 22 Aoû - 12:06 | |
|  Cindi Lauper en ressort pas grandie. _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Lun 22 Aoû - 13:17 | |
| Même au bout de nombreux visionnage, leurs costumes me défoncent toujours autant les yeux et je partage l'avis de Ficus ... Poor Cindy ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Sam 10 Sep - 17:48 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Mer 5 Oct - 18:39 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Sam 29 Oct - 14:09 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Lun 31 Oct - 19:47 | |
| Ah oui j'avais oublié ça ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Lun 31 Oct - 19:55 | |
| Heureusement que je suis là pour te le rappeller |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Ven 13 Jan - 0:20 | |
| Bon alors ardisson ça en est où cette interview? Tu l'as recontacté depuis? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 26 Jan - 19:34 | |
| Bon si personne n'a plus de questions à lui posé je l'envois ce soir sans faute. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Jeu 26 Jan - 20:02 | |
| J'en ai une dernière: Utilisiez-vous une lotion capillaire spécifique pour maintenir la touffe frisée de Carole Fantony (dite Fantocaniche à cause de sa coiffure)? Ou était t-elle dispenser de coiffure?  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Ven 27 Jan - 13:30 | |
| Je pense qu'il faut axer les questions sur les comédiennes. Si il y avait des capricieuses, des filles aux beaux ou pas beaux cheveux. Quelles étaient les tendances au début des années 90 ? Pourquoi diable avoir couper les cheveux d'Ingrid Chauvin aussi ?
Qui avait selon lui la plus belle coiffure ? Si des comédiens ont refusé certaines coupes de cheveux ?
Voilà. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Questions à Patrick Michel Ven 27 Jan - 16:28 | |
| Ok je m'occupe du tri ce soir. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
| | Questions à Patrick Michel | |
|