| | Les rêves sitcomologiques ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Les rêves sitcomologiques ... Mar 23 Aoû - 10:41 | |
|  Un peu le même topic que " T'as révé de quoi toi ?" mais avec du AB ! On en parlait avec Neilan hier en disant qu'il nous arrivait de rêver souvent de personnages AB, d'acteurs ou de se retrouver carrément à l'intérieur d'un sitcom après un visionnage de la Nuit des Sitcoms (enfin courte nuit car 25 minutes hier ...). Je ne sais pas si c'est le fait d'en parler, le fait d'être en manque de sitcoms mais du coup j'ai rêvé d'AB et des sitcomologues en plus ! Je faisais une sorte de pique-nique avec plusieurs sitcomologues dont Texas, Valf, Rasko, Ficus, Lucile , Ardidi (ceux de la pièce à Solès) et puis Neilan aussi (le fait de lui avoir causé hier). Nous étions entouré de plein de personnages AB (carrément les perso pas les acteurs hein !) et ça partait grave en cawette ! Etienne et Cathy se roulait des patins et Étienne finissait à moitié faire un strip sous les applaudissement de plusieurs mecs. Cathy le sifflait comme une fille assistant à un spectacle de chippendale ! Justine et Hélène faisaient la gueule. Et le must on avait Bernard Maillet et Gérard Caldéro qui s'étaient incrusté sur notre nappe à carreaux et Caldéro complètement ivre a vomi durant le repas devant un Maillet hilare. PS: y'avait Sophie, Flo, Serge et Yves mais on s'en foutait ... Chelou non ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé !
Dernière édition par PoO le Mar 23 Aoû - 10:50, édité 1 fois |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Mar 23 Aoû - 10:45 | |
| Tu devrais aller voir un psyyyy  J'ai déjà fait de nombreux "AB" ces dernières années. Si on avait créer ce topic avant, j'aurais raconter mes trips. J'y penserais si ça m'arrive de nouveau _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Mar 23 Aoû - 10:48 | |
| |
|
 | |
Neilan Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 22/07/2011 Nombre de messages: 306 Où t'habites ?: Lyon
 | Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Mar 23 Aoû - 10:49 | |
| Ha ouais, quand même  . |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |

| |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Mar 23 Aoû - 11:02 | |
| Non mais je pique-niquais ! J'étais occupée ! Mais on se marrait trop avec Caldéro et Maillet en fait ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Mar 23 Aoû - 11:06 | |
| | PoO a écrit: | | Non mais je pique-niquais ! J'étais occupée ! Mais on se marrait trop avec Caldéro et Maillet en fait ! |
Tu m'étonnes, tu dois pas t'ennuyer avec eux, ça doit parler de cul sans arrêt _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Mar 23 Aoû - 11:29 | |
| |
|
 | |
genesis Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 22/02/2011 Nombre de messages: 91 Où t'habites ?: j'avais une réponse, mais elle était vulgaire. Citation d'AB préférée: ROSE ! ROSE ! ROOOOOOOOOOSE !
 | Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Mar 23 Aoû - 12:08 | |
| moi y'a pas longtemps j'ai rêvé que y'avait une fête d'anniversaire surprise organisée chez moi (pour moi, donc) avec plein d 'acteurs ab invités, notamment christophe rippert, cyril aubin et camille raymond. mais y'avait aussi mick jagger donc je sais pas si ça compte.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Mar 23 Aoû - 12:17 | |
| Rêver de Camille Raymond, c'est hardcore quand même |
|
 | |

Date d'inscription: 22/02/2011 Nombre de messages: 91 Où t'habites ?: j'avais une réponse, mais elle était vulgaire. Citation d'AB préférée: ROSE ! ROSE ! ROOOOOOOOOOSE !
 | Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Mar 23 Aoû - 12:54 | |
| et mick jagger était déguisé en jeune fille (mais c'était pour faire un gag).
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Mar 23 Aoû - 13:40 | |
| Mais c'était une fête comme dans AB ?
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Mar 23 Aoû - 15:05 | |
| ce genre, mais chez moi. et ils avaient repeint les murs en blanc parce que chez moi sinon c'est plutôt beige.
|
|
 | |
| | Les rêves sitcomologiques ... | |
|