| | Les rêves sitcomologiques ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 530 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Jeu 1 Déc - 16:43 | |
| cette nuit j'ai revé qu'anthony offrait une copie d'un Oscar à Virginie.
Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ca... |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Lun 5 Déc - 21:22 | |
| J'ai rêvé que je faisais un "week-end camping" dans le sud de la France avec Les musclés.  Framboisier et Rémy ont insisté pour me faire découvrir leurs titres inédits.  Y avait même papi René et son sax. J'ai pas eu (fort heureusement) la primeur d'écouter Les lasagnes, un titre qui à mon avis est très équivoque comme d'habitude avec les cinq merguez. Putain pourquoi j'ai pas poursuivi le rêve que maryna a fait de Damon et moi... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Dernière édition par Texas-night le Lun 5 Déc - 21:30, édité 1 fois |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Lun 5 Déc - 21:28 | |
| haha mdr c est clair que ca donne pas envie de s incruster dans ton reve |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Lun 5 Déc - 21:31 | |
| Non mais le pire, c'est que les lasagnes font partie de mes pêchés culinaires. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Lun 5 Déc - 21:48 | |
| |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Lun 5 Déc - 21:50 | |
| Tu te souviens l'année dernière PoO: quand j'avais en tête La merguez party et que j'en avais mangé le même jour. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Lun 13 Fév - 19:12 | |
| J'étais en vacances avec vous et MrPoO au Club Hawai, on restait juste au bar à picoler des jus de fruits fluos ... Rien de fameux mais je me suis réveillée la gueule pâteuse la tv allumée devant les Garçons de la place. Violent ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Lun 13 Fév - 21:07 | |
| A me souvenir je crois que j'ai fait 2 rêves estampillés AB, dans d'eux je suis dans les années fac, je drague Isa, j'arrive à l'emballer (  ), et allez savoir pourquoi, je me fais tabasser par Du-spray (  ), allez savoir pourquoi .... L'autre, vu que je joue dans un groupe, est de me retrouver sur scène, avec un public en délire, et à la fin du concert, lors du rappel, le public en folie nous réclame de jouer "la fête au village", on essaie de s'exécuter, ne l'ayant jamais répété, on fait plein de pains et on sort de scène sous les jets de bouteilles de bière... Pathétique... Je crois que ce rêve est dû à une indigestion de cassoulet et de bière. Sinon, ça fait un moment que je surnomme les partouzes les "merguez party". Je vois que la connotation sexuelle de ce tube est bien présente également dans vos esprits de pervers  , notamment dans celui de poO. Mais t'inquiètes, tant qu'y a de la braise, c'est pas fini |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Les rêves sitcomologiques ... Lun 13 Fév - 22:21 | |
| | PoO a écrit: | | J'étais en vacances avec vous et MrPoO au Club Hawai, on restait juste au bar à picoler des jus de fruits fluos ... Rien de fameux mais je me suis réveillée la gueule pâteuse la tv allumée devant les Garçons de la place. Violent ! |
Ah ouais violent quand même ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
| | Les rêves sitcomologiques ... | |
|