| | Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû - 14:43 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû - 14:44 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû - 14:45 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû - 14:47 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû - 14:50 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 27 Aoû - 16:11 | |
| |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Lun 29 Aoû - 19:09 | |
| Moi j'ai eu un doute au moment de voter et puis heureusement Rasko nous a mis de jolies photos explicatives et je me suis de suite reconnus dans cette illustration masculine. J'ai bien reconnus mon corps finement musclé et cette gueule de bogoss brun. Quand je me mets une serviette au tour de la taille c'ets tout moi. Donc j'ai voté garçon ... _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Lun 29 Aoû - 19:16 | |
| | waladou a écrit: | | Moi j'ai eu un doute au moment de voter et puis heureusement Rasko nous a mis de jolies photos explicatives et je me suis de suite reconnus dans cette illustration masculine. J'ai bien reconnus mon corps finement musclé et cette gueule de bogoss brun. Quand je me mets une serviette au tour de la taille c'ets tout moi. Donc j'ai voté garçon ... |
Ah bah oui, content que mes photos aient pu être utiles _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 7 Jan - 12:31 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 7 Jan - 12:35 | |
| Ah les filles ne sont plus ultra majoritaires:(.
D'ailleurs je trouve que le forum a été bien mieux à partir du moment où quelques nanas sont arrivées. Comme quoi,le cliché qui dit que les nanas foutent la merde c'est une connerie! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Sam 7 Jan - 12:45 | |
| En fait après un rapide aperçu, je crois qu'il y a plus de couilles sur le forum. Par contre parmi les gros posteurs, les vagins l'emportent _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Mar 28 Fév - 11:01 | |
| Avec tous les nouveaux qu'on a eu dernièrement, ce topic mérite un _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? Lun 5 Mar - 13:35 | |
| Manque de filles LA OH !  |
|
 | |
| | Les sitcomologues au masculin ou au féminin ? | |
|