| | Les naines : bon plan ou pas ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
diablounette Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Les naines : bon plan ou pas ? Mar 23 Aoû - 23:35 | |
|  Toute façon les filles grandes elles sont jalouses parce que nous les petites on fait pas peur aux mecs, comme ça on peut leur faire croire qu'on est des petites choses fragiles et hop, ils sont pris au piège Ouais ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les naines : bon plan ou pas ? Mar 23 Aoû - 23:37 | |
| Oh ça je sais pas car quand j'ouvre ma gueule ... de suite ils captent que la ptite chose fragile elle a du sang d'Annette ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
diablounette Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Les naines : bon plan ou pas ? Mar 23 Aoû - 23:40 | |
| Bah j'avoue... pareil, en plus je suis plutôt la reine des râteaux qu'autre chose Heureusement que j'ai trouvé un homme qui me supporte ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les naines : bon plan ou pas ? Mar 23 Aoû - 23:41 | |
| Ah non moi au début ça va, je choppais, je choppais ... c'est après que ça se compliquait ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les naines : bon plan ou pas ? Mer 24 Aoû - 0:11 | |
| | diablounette a écrit: | Toute façon les filles grandes elles sont jalouses parce que nous les petites on fait pas peur aux mecs, comme ça on peut leur faire croire qu'on est des petites choses fragiles et hop, ils sont pris au piège Ouais ! |
J'adore faire peur,moi. Même que j'en impressionne certains. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les naines : bon plan ou pas ? Mer 24 Aoû - 0:20 | |
| Je posterais bien une certaine chanson du Supreme MRAP mais on risque d'avoir des problèmes juridiques! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Les naines : bon plan ou pas ? Mer 24 Aoû - 0:22 | |
| Moi aussi j'ai du sang d'Annette ... sur une pelle ( ca en fait quand meme des petites dans la place , mon metre 85 risque de faire pas mal flipper ... et les kilos qui squattent ... ) |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
genesis Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 22/02/2011 Nombre de messages: 91 Où t'habites ?: j'avais une réponse, mais elle était vulgaire. Citation d'AB préférée: ROSE ! ROSE ! ROOOOOOOOOOSE !
 | Sujet: Re: Les naines : bon plan ou pas ? Mer 24 Aoû - 7:21 | |
| de toutes façons la beauté c'est subjectif. chacun peut trouver chaussure a son pied. Il suffit de taper dans google "fetish+naine" ou "fetish+gros".....  c'est de très mauvais goût mais j'assume ! (ceci dit c'est vrai. y'a toujours des gens qui aiment un certain type physique, et ça marche vraiment pour TOUT) de toutes façons "La Beauté intérieure c'est le plus important" |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Les naines : bon plan ou pas ? Mer 24 Aoû - 11:00 | |
| Ce que c'est beau !!! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé !
Dernière édition par PoO le Mer 24 Aoû - 11:01, édité 1 fois |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 819 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Les naines : bon plan ou pas ? Mer 24 Aoû - 11:01 | |
| | Valf a écrit: | | Moi je fais un mètre 75 |
AH merde, je suis un nain... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les naines : bon plan ou pas ? Mer 24 Aoû - 11:02 | |
| Tu mesures combien? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les naines : bon plan ou pas ? Mer 24 Aoû - 11:09 | |
| Dedans quoi exactement? Raconte un peu _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
| | Les naines : bon plan ou pas ? | |
|