| | Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 2:04 | |
| Le groupe officiel des Mystères de l'amour propose un test afin de savoir quel personnage des Mystères vous êtes ! Les résultats sont surprenants ... (En même temps vu les questions !)Je propose un ptit partage des réponses ici si vous le voulez !  Le choix entre un marmonneur qui fait la morale, un gueulard serial cocufieur mangeur de Soustal, un alcoolo torturé amateur de niaise super fraiche, une femme en kevlar s'attirant les pires merdes, la plus grande cocue de la terre en reconversion "cougar et une femme "Saint-Bernard" en passe de devenir une mangeuse de Daubiniais ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé !
Dernière édition par PoO le Mer 7 Déc - 12:57, édité 3 fois |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 2:05 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Neilan Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 22/07/2011 Nombre de messages: 306 Où t'habites ?: Lyon
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 2:08 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 2:43 | |
| J'ai pas réussie à avoir Béné, j'ai tout le monde sauf elle ! GRR ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 2:50 | |
| | PoO a écrit: | | J'ai pas réussie à avoir Béné, j'ai tout le monde sauf elle ! GRR ! |
J'avais eu Béné moi. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 2:51 | |
| Et Jeanne aussi je crois. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 2:52 | |
| Non je l'ai fait il y'a quelques moi. Je me suis retirée de la page. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
dark Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 09/08/2011 Nombre de messages: 184 Où t'habites ?: AB prod Mouvance sitcomologique: Hélène et ses potes^^ Citation d'AB préférée: Hein oh !
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 14:26 | |
|  Etonnant !  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 14:32 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 14:41 | |
| Je suis Hélène je vous rappelle ... hein. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 14:44 | |
| Je t'imagine mal en Hélène. |
|
 | |
malbal master sitcomologie

Date d'inscription: 24/08/2010 Nombre de messages: 515 Où t'habites ?: saint-denis
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 16:24 | |
| J'ai fait le test 2 fois il y'a quelques temps le résultat est le meme....je suis el José  (et c'est pas le plus mauvais resultat). |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 317 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 17:37 | |
| | PoO a écrit: | | Je suis Hélène je vous rappelle ... hein. |
Je suis Hélène aussi... |
|
 | |
| | Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! | |
|