| | Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 18:32 | |
|
Dernière édition par PoO le Sam 27 Aoû - 23:06, édité 2 fois |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Sam 27 Aoû - 19:31 | |
| N'empeche , ne pas l'avoir inclus dans le test ( à moins que personne ne soit assez garce pour tomber sur elle ) alors qu'elle est un personnage clé , c'est pas super flatteur . Bon ca peut se comprendre pour Rudy |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Dim 28 Aoû - 15:06 | |
| Merde j'ai Béné !  Fuck ! La question sur les concerts m'a fait mal au cul _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Mar 15 Nov - 13:29 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Mar 15 Nov - 14:42 | |
| Yess !! J'ai eu Don Rrrosé moi ! Y'a du faux et du vrai dans ce qu'ils disent. Bien sûre je vous dirais pas quoi. :p "Vous êtes une séductrice invétérée. Même amoureuse, vous avez besoin de plaire aux hommes. Votre indépendance ne facilite pas une union durable. Vous avez des difficultés à exprimer vos sentiments. Vous êtes exigeante envers votre partenaire qui devra partager les mêmes intérêts et respecter votre indépendance. Vous avez peu d'amis mais êtes toujours loyale et généreuse avec eux." _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Mar 15 Nov - 14:53 | |
| Du moins pas en apparence, ou alors malgré moi peut-être.  Le côté exigente ça je confirme. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Mar 15 Nov - 14:55 | |
| |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Mar 15 Nov - 15:00 | |
| Je sais ma petite PoO. J'aimerais bien être cette séductrice qu'ils décrivent quand je rencontre de beaux gars...  J'ose jamais prendre les devants et ça m'énerve OH ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Mar 15 Nov - 15:36 | |
| Tu crois qu'on refoule certains aspects de ce qu'ils disent? D't'façon t'as raison c'est de la merde ce test, même si je suis contente d'être tombée sur Don Rrosé. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Mar 15 Nov - 15:44 | |
| |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 317 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Mar 15 Nov - 19:14 | |
| J'étais Hélène, il est finalement logique que...  Par contre la logique s'arrête là parce que je ne ressemble pas vraiment au portrait qui est fait. |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Mar 15 Nov - 19:17 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! Mer 9 Mai - 15:34 | |
| http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/quiz-lma/quiz-les-mysteres-de-l-amour-saison-2-etes-vous-vraiment-fan-7172233-848.html
Pour tester vos connaissances sur la saison 2 ! Je vais tenter sachant que j'ai semi dormi devant la saison qui n'est pas terminée au passage ! M'enfin _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
| | Le test du groupe officiel des Mystères de l'Amour ! | |
|