Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues
Sujet: Rencontre entre sitcomologue Lillois Jeu 1 Sep - 20:52
Etant donné que beaucoup de Lillois sont sur ce forum je me disait que ça serait sympa de pouvoir organié la première rencontre entre sitcomologue de cette bonne vieille ville.
Je me dit que la braderie serait the Evement pour cela mais si vous avez d'autres proposition et si cela vous tente merci de vous manifester.
rasko Le prophète
Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
Sujet: Re: Rencontre entre sitcomologue Lillois Ven 2 Sep - 6:02
Il veut pécho le garçon
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
ardisson59 Rimka
Sujet: Re: Rencontre entre sitcomologue Lillois Ven 2 Sep - 12:03
Euh non du tout mais je trouve l'idée sympa et comme beaucoupde membres sont de Lille je me dit que ça pourrais être sympa.
maryna master sitcomologie
Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
Sujet: Re: Rencontre entre sitcomologue Lillois Mer 7 Sep - 22:40
ben pourquoi pas, mais pour la braderie c est loupé tavu.
ardisson59 Rimka
Sujet: Re: Rencontre entre sitcomologue Lillois Jeu 8 Sep - 3:42
Tout à fait.
Dans une semaine je vais sur Paris faudriais prévoir ça courant Octobre, quid'autres serait de la partie?
ardisson59 Rimka
Sujet: Re: Rencontre entre sitcomologue Lillois Jeu 20 Oct - 18:40
Up
Comme je l'ai dit dans un autre topic de ce fabuleux forum il serait intéréssant de faire une rencontre entre sitcomologue Lillois à l'occasion du concet de Magalie Madison au Biplan fin Fevrier qui serait partant pour venir?
maryna master sitcomologie
Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
Sujet: Re: Rencontre entre sitcomologue Lillois Jeu 20 Oct - 22:21
T es pas bien!
Valf Staline en soutien-gorge
Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
Sujet: Re: Rencontre entre sitcomologue Lillois Jeu 20 Oct - 22:45
Ya moyen de bruler des maillots du Losc?
Sujet: Re: Rencontre entre sitcomologue Lillois Ven 21 Oct - 18:29