| | Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne Ven 2 Sep - 12:25 | |
| Je pense que les Musclés ont fait une tournante avec elle ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne Ven 2 Sep - 12:34 | |
| |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne Ven 2 Sep - 13:23 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne Ven 2 Sep - 13:47 | |
| |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne Ven 2 Sep - 13:58 | |
| Jusqu'à lui démonter les cordes vocales à coups de **moratoire** ? |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne Ven 2 Sep - 15:25 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne Sam 3 Sep - 20:54 | |
| Je crois que les paroles si explicite lui rappel son ex "Les parents, les enfants ont avalé leur potage ..."
Je crois qu'elle se souvient quand elle même avalait "son potage" (visiblement trop chaud ou "concentré" puisque ça lui a grillé les cordes vocales). _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne Sam 3 Sep - 21:03 | |
| | Lucile a écrit: | | Je pense que les Musclés ont fait une tournante avec elle ! |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne Sam 3 Sep - 21:05 | |
| | waladou a écrit: | Je crois que les paroles si explicite lui rappel son ex "Les parents, les enfants ont avalé leur potage ..."
Je crois qu'elle se souvient quand elle même avalait "son potage" (visiblement trop chaud ou "concentré" puisque ça lui a grillé les cordes vocales). |
non ca c est nul |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne Dim 4 Sep - 9:46 | |
| | maryna a écrit: |
non ca c est nul |
Mais malheureusement vrais ... _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 819 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne Dim 4 Sep - 11:30 | |
| | PoO a écrit: | Elle entend du bruit et range tout à une vitesse hallucinante, Sylvie et Anne-Marie rentrent dans la chambre. On apprend aussi qu'elle a été plaquée un jeudi ...
|
Je rappelle que d'après notre ami , le jeudi est jour de sodomie |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne Mer 15 Fév - 5:12 | |
| | Lucile a écrit: | | Je pense que les Musclés ont fait une tournante avec elle ! |
Je ne crois pas a cet théorie!! En effet si cela c était produit, elle devrais être heureuse!! Combien de femmes n ont pas rêvée de se retrouver en sandwich entre éric et bernard minet?? (éric chantant ses yalalahihouuu............. ohlala quel pied!!)
Non mes amis, vous devriez plutot regarder du coté d un certain thomas f. qui a dû l invitée a son studio un soir |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne Mer 15 Fév - 10:49 | |
| Tout à fait d'accord avec la théorie de Lucile. Je pense qu'elle ne se remettra jamais de cette Merguez Party (je crois que c'est comme ça que les Musclés appelaient les tournantes). |
|
 | |
| | Le mystère du chagrin d'amour de Fabienne | |
|