| | Et si on se plaignait un peu... (pour changer) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Et si on se plaignait un peu... (pour changer) Lun 20 Fév - 22:48 | |
| Moi aussi en fait _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: Et si on se plaignait un peu... (pour changer) Mar 21 Fév - 20:32 | |
| Y'a des connards malheureusement partout qui traitent les gens comme des merdes dans les deux sexes, dans toutes les couleurs, et dans toutes les orientations sexuelles. Toutes les femmes ne sont pas des salopes, tous les hommes ne sont pas des pervers machos. Faudrait que l'Homme évolue un peu ... Les "dérives" d'aujourd'hui qu'elles soient faites par des hommes ou des femmes sont clairement dues à cette société de merde . |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Et si on se plaignait un peu... (pour changer) Mer 22 Fév - 22:01 | |
| Y a plus d'eau chaude à la maison, ça fait 2 jours que je fais chauffer de l'eau pour prendre une douche, c'est chiant |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Et si on se plaignait un peu... (pour changer) Jeu 23 Fév - 10:13 | |
| Mon oral de ce matin s est tres mal passé |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Et si on se plaignait un peu... (pour changer) Jeu 23 Fév - 10:14 | |
| Ah merde. Peut etre que c'était pas si mauvais, tu ne dois pas etre la meilleure personne pour le savoir au final _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | |
 | |

| Sujet: Re: Et si on se plaignait un peu... (pour changer) Jeu 23 Fév - 22:41 | |
| Bon ben renseignement pris il s avère qu'elle avait raison... Merde merde merde merde.
Bon et sinon j ai mal au crane et j ai plus d advil c est relou |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Et si on se plaignait un peu... (pour changer) Jeu 23 Fév - 23:01 | |
| Tiens ton "merde merde merde" m'a fait penser à cette magnifique chanson..
_________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on se plaignait un peu... (pour changer) Ven 24 Fév - 9:34 | |
| haha |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Et si on se plaignait un peu... (pour changer) Ven 24 Fév - 10:01 | |
| Ouille ouille _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Et si on se plaignait un peu... (pour changer) Ven 24 Fév - 11:48 | |
| Putain l'excellent morceau ! Je suis con-con-con, content de découvrir ce morceau ! Surtout que j'ai découvert la carrière musicale de Castelli cette semaine même Là il nous fait l'exact milieu entre Bobby Lapointe et Bourvil, c'est pas mal. Sur l'autre morceau que je connais, il faisait plutôt un mix entre Gainsbourg et Geogre Michael _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Et si on se plaignait un peu... (pour changer) Ven 24 Fév - 11:52 | |
| Ah oui je le connaissais pas d'ailleurs l'autre morceau Ben celle ci est tiré d'un navet inter sidéral "ça va pas être triste", avec darry cowl, jacques balutin, et Castelli (un casting de rêve....) _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | |
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: Et si on se plaignait un peu... (pour changer) Ven 24 Fév - 14:52 | |
| J'en ai marre de bosser les samedis et de n'avoir que le dimanche de repos |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Et si on se plaignait un peu... (pour changer) Ven 24 Fév - 14:52 | |
| Tu bosses dans quoi déjà ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Et si on se plaignait un peu... (pour changer) | |
|