| | Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Sam 10 Sep - 11:33 | |
| IDF1 vous propose de venir passer une journée en compagnie de vos comédiens préférés sur le tournage de la série "Les Mystères de l'amour". Les tournages auront lieu jeudi 15 et vendredi 16 septembre à la Plaine Saint Denis. Vous serez dans un décor de boîte de nuit. Si vous êtes disponibles envoyez vos coordonnées et photos dès maintenant à webmaster@idf1.fr. Ne perdez pas une minute ! ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Sam 10 Sep - 11:36 | |
| Oh putain j'aurais voulu aller danser au Nelly's !!! Mais je suis pas sûre qu'ils aient besoin de quelqu'un en béquilles... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Sam 10 Sep - 11:47 | |
| Tente quant même ça peut être drôle. |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Sam 10 Sep - 11:59 | |
| merddddddddddddddoum ils préviennent tard!!!!! Pfff organiser un WE Paris en si peu de jours c est mission impossible |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Sam 10 Sep - 12:07 | |
| | Lucile a écrit: | | Oh putain j'aurais voulu aller danser au Nelly's !!! Mais je suis pas sûre qu'ils aient besoin de quelqu'un en béquilles... |
Pour faire la doublure de Remblier, ça doit être jouable _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Sam 10 Sep - 12:08 | |
| J'ai pas exactement la même carrure que Remblier cela dit... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Sam 10 Sep - 12:19 | |
| | Lucile a écrit: | | J'ai pas exactement la même carrure que Remblier cela dit... |
Si si
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Sam 10 Sep - 12:42 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Lucile a écrit: | | J'ai pas exactement la même carrure que Remblier cela dit... |
Si si
|
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Sam 10 Sep - 12:52 | |
| Sinon ils ont besoin de leurs taux de freaks dans le coin , tente ta chance. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Sam 10 Sep - 13:18 | |
| OH Non mais j'aurais bien tenté histoire de, mais faut quand même que j'arrive à me déplacer jusque là-bas, et je ne suis pas encore en état de prendre les transports en commun ! |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 317 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Sam 10 Sep - 13:55 | |
| Ca m'aurait bien tenté mais un décor de boite de nuit, c'est une mauvaise idée pour moi... S'il tournent des scènes avec musique, c'est bien trop dangereux avec mon hyperacousie (oui, j'ai un handicap bizarre!) |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Sam 10 Sep - 14:16 | |
| Sinon les tournages ne sont pas terminé et il y aura d'autres lieux |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Dim 11 Sep - 17:42 | |
| Je suis trop pauvre pour le faire mais ah le Nelly's ça aurait été top ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Dim 11 Sep - 17:51 | |
| C'est pas le nellys mais le bar d'Ingrid. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Dim 11 Sep - 17:53 | |
| | ardisson59 a écrit: | | C'est pas le nellys mais le bar d'Ingrid. |
HAAAA ptin merde !_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
| | Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 | |
|