PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Dim 11 Sep - 21:29 | |
| Vous oubliez le Cricri of love ! Ah non c'est vrai, je me le réserve ! |
|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Lun 12 Sep - 17:47 | |
| |
|
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Lun 12 Sep - 20:27 | |
| | Lucile a écrit: | | C'est jamais trop ! |
Si j'avais un ptit rôle je voudrais pas être une Ingrid Bis ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
malbal master sitcomologie

Date d'inscription: 24/08/2010 Nombre de messages: 515 Où t'habites ?: saint-denis
 | Sujet: Re: Tournage 15 et 16 Septembre des mystères de l'amour saison 2 Dim 18 Sep - 15:12 | |
| Apparemment grosse ambiance nelly's dans ces épisodes là. |
|