| | Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Sam 10 Sep - 16:16 | |
| Ok ça j'ai bien compris mais je veux savoir qui ? |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 12:08 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 12:16 | |
| | Lucile a écrit: | | Ficus ? Texas ? |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 12:21 | |
| Bah voilà, c'était pas si compliqué que ça à deviner ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 13:58 | |
| Merci Lucile , sinon Rasko ça t'aurais écorché la gueule de nous le dire? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 14:38 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Merci Lucile , sinon Rasko ça t'aurais écorché la gueule de nous le dire? |
Ouais, je préfère que ce soit les intéressées qui en parlent _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 16:35 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 17:33 | |
| Texas m'en avait parlé mais je suis comme ANNNEETTTEE, je sais garder un secret ! J'ai hâte de découvrir ça !!! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 17:35 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Merci Lucile , sinon Rasko ça t'aurais écorché la gueule de nous le dire? |
Hey on te ménage des surprises de rentrée et tu fais la gueule?
Allez viens faire un bisou _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 17:35 | |
| Faut ê tre au rendez vous afin de commenter la soirée en direct. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 17:36 | |
| | Valf a écrit: | | ardisson59 a écrit: | | Merci Lucile , sinon Rasko ça t'aurais écorché la gueule de nous le dire? |
Hey on te ménage des surprises de rentrée et tu fais la gueule?
Allez viens faire un bisou |
Bisou moi aussi je ménage une surprise dans mon coin |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 17:36 | |
| Cool ça! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 17:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 18:00 | |
| Moi j'ai pas de surprise par contre ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Dim 11 Sep - 18:02 | |
| Je sens que ça va être du lourd les interventions de deux belles sitcomologues dans cette émission. Le seul hic c'est que les gens vont penser que la sitcomologie c'est des noirs et des arabes maintenant _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 | |
|