Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Mer 16 Nov - 0:49 | |
| Putain faut pas avoir de coeur pour repousser d'aussi belles excuses. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Mer 16 Nov - 0:53 | |
| | Dr Ficus a écrit: | | Oui je sais c'est honteux et indigne d'une sitcomologue digne de ce nom. Pour la peine tu pourras me flageller et j'espère que Lachkar saura combler ce vide qui insidieusement aurait pu creuser des sillons de discorde dans le champ de notre amour. Laisse moi être ta moissonneuse batteuse et semer les graines de la passion renouvelée. (Faut vraiment que j'arrête le combo Picole+medocs moi) |
Oh tu es toutes excusée, j'aime quand tu me parles comme ça ! Et j'avoue j'ai pas trop la carrure d'une Isa et je ne te vois pas en J-F !
Lachkar il a l'air assez sympa ! J'attends la réponse de Déantoni ! Bref si tu as des questions ma poule pour Gérard du Collège, je prend !
On a un contact en commun avec le Fred ! Bref ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Mer 16 Nov - 11:52 | |
| Ah chouette on est cûûpines again!  j'ai posé mes questions dans le topic consacré. _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il était une fois les sitcoms sur TMC : le 9 novembre à 20h40 Lun 21 Nov - 8:45 | |
| je suis tombé sur une redif samedi dernier, le maquillage de la Justine m'a fait mal au yeux |
|