| | Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Sam 13 Aoû - 0:10 | |
| Welcome Captain, m'en fout tu resteras Captain l'immonde parieur sur la mort des gens (quoi je le faisais aussi). Ps: t'as retrouvé ta mémé ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Sam 13 Aoû - 10:44 | |
| |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Sam 13 Aoû - 15:40 | |
| Bienvenue Genesis ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
Enrike Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 12/08/2011 Nombre de messages: 16 Où t'habites ?: Dans le sud... Caractéristique principale: La nuit des sitcoms depuis mon bureau au taf Mouvance sitcomologique: Pauliste, touche mon pompon ça porte bonheur ! Citation d'AB préférée: Paul, reprends toi, sois un homme !
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Sam 13 Aoû - 20:07 | |
| Bonsoir à toutes et à tous...
Je suis nouveau içi, et j'ai décidé de franchir le pas en m'inscrivant après m'avoir fait la totale des années fac depuis mon taf. La nuit des sitcoms, ou comment avoir le sourire en allant travailler...J'ai presque envie de reverser une partie de mon salaire à Mr Azoulay.
A la prochaine... |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Sam 13 Aoû - 20:08 | |
| Bienvenue Enrike ! Un avatar Paul, faut oser _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Sam 13 Aoû - 20:13 | |
| Bienvenue Enrike ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Sam 13 Aoû - 20:15 | |
| Welcome ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Neilan Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 22/07/2011 Nombre de messages: 306 Où t'habites ?: Lyon
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Sam 13 Aoû - 20:19 | |
| |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Sam 13 Aoû - 20:26 | |
| Bonjour et bienvenue collectif! (Mamie Zinzin met du temps à percuter, dsl) _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
Enrike Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 12/08/2011 Nombre de messages: 16 Où t'habites ?: Dans le sud... Caractéristique principale: La nuit des sitcoms depuis mon bureau au taf Mouvance sitcomologique: Pauliste, touche mon pompon ça porte bonheur ! Citation d'AB préférée: Paul, reprends toi, sois un homme !
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Sam 13 Aoû - 21:41 | |
| Bonsoir,
Petite précision, est il autorisé de déterrer un topic qui date de plusieurs mois ? étant nouveau je découvre des trésors de sujet tels que "la plus s*****e d'AB" et j aimerais bien apporter ma pierre à cet édifice, d'autant plus que tout n a pas été dis il me semble (sophie que 2% ça me semble fou...) |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 819 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Dim 14 Aoû - 0:44 | |
| Je pense que ça doit être possible mais je ne dirige pas ce lieu |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Dim 14 Aoû - 0:52 | |
| Bienvenue !!! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Dim 14 Aoû - 1:16 | |
| | Enrike a écrit: | Bonsoir,
Petite précision, est il autorisé de déterrer un topic qui date de plusieurs mois ? étant nouveau je découvre des trésors de sujet tels que "la plus s*****e d'AB" et j aimerais bien apporter ma pierre à cet édifice, d'autant plus que tout n a pas été dis il me semble (sophie que 2% ça me semble fou...) |
Tout d'abord bienvenue. Ensuite pour le déterrage, bien sur! Fait toi plaisir. Et ça permet de re-découvrir des topics oubliés!_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Dim 14 Aoû - 1:18 | |
| | Valf a écrit: | | Enrike a écrit: | Bonsoir,
Tout d'abord bienvenue. Ensuite pour le déterrage, bien sur! Fait toi plaisir. Et ça permet de re-découvrir des topics oubliés! |
J'en relis certains qui me font bien marrer parfois !_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Dim 14 Aoû - 6:53 | |
| Oui ici tous les topics peuvent etre déterrés, y a pas de modération ce niveau là _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] | |
|