| | Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Dim 14 Aoû - 14:26 | |
| Ouais c'est l'anarchie la plus totale ici tu peux faire ce que tu veux on te dira rien. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Dim 14 Aoû - 14:32 | |
| Ah non y'a des gens qui ont été bannis ! Fait rare mais c'est arrivé !
Tu peux juste faire beaucoup de choses ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Dim 14 Aoû - 14:35 | |
| |
|
 | |
Soak Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 19/07/2010 Nombre de messages: 185 Où t'habites ?: Dans le grenier d'Elisabeth Girard Caractéristique principale: Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax Mouvance sitcomologique: Chererisme Citation d'AB préférée: Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 16 Aoû - 10:19 | |
| Bonjour, Comme promis sur Facebook, je viens faire un tour sur le forum. Je m'y étais inscris il y a un an environ mais je n'avais pas encore posté. Je m'appelle Sébastien, j'ai 20 ans, je travaille dans l'informatique et je suis fan de l'univers d'AB (oui, sinon je ne serais pas ici  ). Je ne suis pas forcément rippertiste pour le moment (je n'espère choquer personne ou provoquer de scandale) mais peut-être réussirez-vous à me faire adopter ce culte. Je regardais les sitcoms sur TF1 quand j'étais tout petit, et je n'y comprenais rien évidemment, mais une chose m'a marqué c'est le jukebox des Musclés (allez savoir pourquoi), et le générique coloré de la Philo selon Philippe (oui je devais être  quand je le voyais, toutes ces couleurs, magnifique !). Puis j'ai découvert AB1 dans les années 2003/4 quand je m'ennuyais la nuit pendant les grandes vacances à zapper sur le satellite. Quel choc d'atterir sur AB1 en pleine nuit des sictoms quand on a 13/14 ans et de découvrir le merveilleux monde d'AB ! Surtout quand on tombe sur la Croisière Foll'Amour ! Alors là, la révélation ! Le bidonnage total (et j'avais rien bu, promis). Je suis devenu accro, et je regarde encore la nuit des sitcoms, pratiquement 10 ans après. Mes sitcoms préférées (dans l'ordre décroissant) : La Croisière Foll'Amour (moi ça me fait toujours rire même si c'est grotesque), Elisa un Roman Photo (amoureux des musiques de Jax, je les veux toutes (si vous savez où je peux me les procurer, merci d'avance) !), Un Homme à Domicile, La Philo selon Philippe, Premiers Baisers, L'Un Contre l'Autre, Les Années Fac, Hélène et les Garçons. Mes chansons préférées par chanteur (dans l'ordre décroissant) : Tremblement de Terre, 2394, Allô Allô Monsieur l'Ordinateur, Docteur, Maman, Attention Danger, La Valise 93 (Dorothée), Tu es tout c'que j'aime, Tu m'fais vraiment craquer (Christophe Rippert), Fleur Sauvage (Mallaury Nataf). A noter que je soutiens activement le Comité de défense de la Nuit des sitcoms sur AB1. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 16 Aoû - 11:47 | |
| Salut à toi sache que le forum n'est plus celui des Rippertistes à l'heure actuelle puis ce que c'est celui des sitcomologues maintenant. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 16 Aoû - 11:51 | |
| Bienvenue Soak. | Citation: | | Je ne suis pas forcément rippertiste pour le moment |
Ca me rappelle une phrase de Dupray, quand je lui ai posé la question sur son forum "je ne suis pas communiste pour le moment"!
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 16 Aoû - 11:55 | |
| C'est à l'époque ou on pouvais discuter avec lui |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 16 Aoû - 12:44 | |
| Salutations Soak ! Effectivement, Ardisson59 a raison, c'est le forum de la sitcomologie, le rippertisme est une religion, et ici on est libre de choisir sa religion (Redlérisme, Soustalisme, Dupraysisme...etc) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 16 Aoû - 12:50 | |
| | rasko a écrit: | | Effectivement, Ardisson59 a raison, c'est le forum de la sitcomologie, le rippertisme est une religion, et ici on est libre de choisir sa religion (Redlérisme, Soustalisme, Dupraysisme...etc) |
Et Schachtisme ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 16 Aoû - 12:59 | |
| | rasko a écrit: | | Galopin a écrit: | | rasko a écrit: | | Effectivement, Ardisson59 a raison, c'est le forum de la sitcomologie, le rippertisme est une religion, et ici on est libre de choisir sa religion (Redlérisme, Soustalisme, Dupraysisme...etc) |
Et Schachtisme ! |
Hérétique |
Je ne parle pas aux Sévestrier moi ! Vous avez envahi la bande du WaterSport en plus. Dehors les colons !
Les autres: envoyez des poutrelles, du ciment, et des planches svp, on a besoin de construire des abris pour nos Sccoters des mers. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 16 Aoû - 13:24 | |
| Et le Cressonisme dans tout ça? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 16 Aoû - 15:42 | |
| Bienvenue à toi ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 16 Aoû - 17:50 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mer 17 Aoû - 0:06 | |
| Ouais mais je suis le gourou du Soustalisme ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
| | Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] | |
|