| | Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 14 Fév - 17:48 | |
| Bienvenue Merxa ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
MERXA Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 58 Où t'habites ?: a 10 min de saturne Caractéristique principale: A la même frange que Nathalie Dudeck Mouvance sitcomologique: Remblieriste ascendant cressoniste Citation d'AB préférée: Olala, c'que c'est beau !
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 14 Fév - 18:44 | |
| Merci pour l'accueil !
Eh bien la soeurette de Dieu est trèèèès sympa et trèèèèèèèès jolie ! Elle ne lui ressemble pas beaucoup (hormis le côté capillairement brun des rippert), elle taffe avec lui chez Happy, depuis env. 2 ans.
Enfin voilà.. je suis aussi une amie de la femme de son (ex)associé (et de son associé) et comme Rasko, je suis allée dans les locaux de happy end (ouaahhhh !) quant à la femme de son (ex)associé, c'est une amie de s. Roch.... enfin voilà quoi, tout un imbroglio de circonstances qui font que voilà le p'tit monde d'ab tourne autour de nous ! ^^
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 14 Fév - 19:26 | |
| Yo Merxa! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 14 Fév - 20:01 | |
| | MERXA a écrit: |
Enfin voilà.. je suis aussi une amie de la femme de son (ex)associé (et de son associé) et comme Rasko, je suis allée dans les locaux de happy end (ouaahhhh !) quant à la femme de son (ex)associé, c'est une amie de s. Roch.... enfin voilà quoi, tout un imbroglio de circonstances qui font que voilà le p'tit monde d'ab tourne autour de nous ! ^^
|
J'ai pas pigé tous les liens, mais là tout de suite, je t'envie ! |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2285 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 14 Fév - 20:31 | |
| Bienvenue Merxa ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 14 Fév - 20:45 | |
| | MERXA a écrit: | Merci pour l'accueil !
Eh bien la soeurette de Dieu est trèèèès sympa et trèèèèèèèès jolie ! Elle ne lui ressemble pas beaucoup (hormis le côté capillairement brun des rippert), elle taffe avec lui chez Happy, depuis env. 2 ans.
|
Effectivement, je suis bien allé chez Rippert, bien que malheureusement nous n'avons plus aucun contact... dommage que Christophe ne nous aime plus Sinon bienvenue à toi !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 14 Fév - 21:09 | |
| Bienvenue à toi !  |
|
 | |
merlurne Deug de sitcomologie

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Lun 27 Fév - 18:06 | |
| Bonjour Oui, c'est moi Yes, it's me Ja, ich bin's
Salutations |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Lun 27 Fév - 18:07 | |
| Salut à toi. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Lun 27 Fév - 18:08 | |
| | merlurne a écrit: | Bonjour Oui, c'est moi Yes, it's me Ja, ich bin's
Salutations |
Salut mon Merlu ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Lun 27 Fév - 18:09 | |
| | merlurne a écrit: | Bonjour Oui, c'est moi Yes, it's me Ja, ich bin's
Salutations |
Merlurne!
 _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Lun 27 Fév - 18:10 | |
| Welcome on everybody.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
merlurne Deug de sitcomologie

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Lun 27 Fév - 18:15 | |
| Merci mes chers, ça y est j'ai lu tout le forum et c'était vraiment très intéressant (sauf certains et certaines) |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Lun 27 Fév - 18:18 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Lun 27 Fév - 18:22 | |
| Connard Rasko... _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
| | Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] | |
|