rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Genesis Lun 12 Sep - 21:36 | |
| Ce gars est dingue, j'aime _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Genesis Lun 12 Sep - 21:37 | |
| Et il t'imagine capable d'imiter Philippe Noiret...
Terrifiant! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Genesis Lun 12 Sep - 21:55 | |
| Je décline toute responsabilité ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
genesis Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 22/02/2011 Nombre de messages: 91 Où t'habites ?: j'avais une réponse, mais elle était vulgaire. Citation d'AB préférée: ROSE ! ROSE ! ROOOOOOOOOOSE !
 | Sujet: Re: Genesis Lun 12 Sep - 22:22 | |
| je vous aime à tous moi aussi, mais bon, c'est un jeu collectif, hein ! a vous d'écrire la suite !
|
|