Gerry Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 10/02/2010 Nombre de messages: 103 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Mar 13 Sep - 20:09 | |
|  Le coffret de la saison 1 des "Années Collège" est sorti depuis déjà quelques jours... Bonus avec plusieurs minutes d'archives d'émissions jeunesse comme "Louf", "Chaud les Glaçons" et "Giga" où la série est passée. Disponible un peu partout : Fnac, Alapage, amazon, Mediadis, et en magasins... En attendant la saison 2...pour janvier 2012. |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Mar 13 Sep - 20:14 | |
| Excellente nouvelle , c'est tout simplement un miracle que cela soit dispo en dvd.
|
|
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Mar 13 Sep - 20:42 | |
| Génial ! Je vais peut-être me l'acheter tiens ! |
|
Jonzun Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 30/04/2012 Nombre de messages: 63 Où t'habites ?: à la Plaine Saint-Denis, of course.
 | Sujet: Re: [DVD] "Les années collège" en DVD ! C'est SORTI ! Lun 30 Avr - 23:18 | |
| J'ai pu la voir en anglais intégralement grâce à internet. Pour moi, cette série est tout simplement la meilleure de mon enfance.  |
|