rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Christophe Rippert dans les Anges de la Téléréalité sur NRJ12 ! Mer 14 Sep - 14:17 | |
| | Citation: | | Bonjour à tous! Je serai demain à l'enregistrement des Anges de la Télé réalité pour NRJ 12! Vous êtes nombreux à m'avoir posé la question voici donc la réponse! A très vite et j'attends encore vos questions les amis! A vos plumes! |
Source : facebook official de Christophe.
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert dans les Anges de la Téléréalité sur NRJ12 ! Mer 14 Sep - 17:52 | |
| OUh encore un grand moment de télévision en perspective sinon il partiipera à l'émission de Nikos "Nos années 90" un truc de ce genre. |
|