| | Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Ven 23 Sep - 16:15 | |
| Les Filles d'à côté feront leur grand retour ! Même immeuble, même appartement, même salle de sport ... Nostalgie ! Mais nouveau casting !!! Comme me l'a rappelé Rasko dans les Nouvelles filles d'à côté, JLA avait fait venir du lourd en star loose, j'ai nommé Karen Chéryl et Adeline Blondieau ! Quelles seraient vos suggestions pour ce nouveau casting ? Des idées de scénars ?
Et enfin:
Que souhaitez-vous pour cette nouvelle série ?http://www.programme-tv.net/news/tv/19234-retour-filles-d-a-cote/ Le casting initial avec l'odieuse Wendy._________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé !
Dernière édition par PoO le Ven 23 Sep - 16:21, édité 2 fois |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Ven 23 Sep - 16:18 | |
| ALors ça y est c'est officiel ou bien ? |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Ven 23 Sep - 16:19 | |
| Bah apparemment vu qu'à la fin de l'année JLA lance un tournage ...
Les sitcoms font leur come back ?
Bon bah si un jour on pouvait avoir une suite à Elisa Taupe Model hein ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé !
Dernière édition par PoO le Ven 23 Sep - 16:20, édité 1 fois |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Ven 23 Sep - 16:20 | |
| Oh mais sans Gérard et Marc, non. Moi j'aurais voulu une suite 15 ans après. Un ramke, non ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Ven 23 Sep - 16:25 | |
| Alors moi j'aimerais que Wendy fasse parti du truc, quel serait son rôle ? Je sais pas !
Je voudrais un vrai gay pas cage au folle qui ne se tape une des dindes d'à coté pour finir mais qui vive une passion avec un autre homme.
J'aimerais aussi que des anciens de real tv fassent partis du casting pour le quota star loose !
J'ai pas encore d'idées pour les noms mais je compte sur vous pour m'en citer !
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Soak Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 19/07/2010 Nombre de messages: 185 Où t'habites ?: Dans le grenier d'Elisabeth Girard Caractéristique principale: Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax Mouvance sitcomologique: Chererisme Citation d'AB préférée: Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard
 | Sujet: Re: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Ven 23 Sep - 17:27 | |
| | PoO a écrit: | | Les Filles d'à côté feront leur grand retour ! Même immeuble, même appartement, même salle de sport ... Nostalgie ! |
Les décors existent toujours ? Ce serait génial..  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Ven 23 Sep - 17:50 | |
| Que Wendy et Vincent fassent une colloc avec Chloé Girard même si il n'y a pas de lien direct avec la famille Girard. Mais bon avec Azoulay on est pas à une incohérence près donc ça pourrait se faire.
Le retour de Vives, Redler, Marie Chevalier et Pradal. Bien que je n'y crois pas... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Ven 23 Sep - 18:17 | |
| Loana dans le rôle de Mme Bellefeuille ça pourrais le faire |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 819 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Ven 23 Sep - 19:44 | |
| | PoO a écrit: | Que souhaitez-vous pour cette nouvelle série ?
|
Du cul, du cul et du cul! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Ven 23 Sep - 20:07 | |
| | Texas-night a écrit: | Que Wendy et Vincent fassent une colloc avec Chloé Girard même si il n'y a pas de lien direct avec la famille Girard. Mais bon avec Azoulay on est pas à une incohérence près donc ça pourrait se faire.
Le retour de Vives, Redler, Marie Chevalier et Pradal. Bien que je n'y crois pas... |
Ouh ouiii !
Le ptit voisin ça peut être Gédéon !!!
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Ven 23 Sep - 20:36 | |
| | Judasiscariot a écrit: | | PoO a écrit: | Que souhaitez-vous pour cette nouvelle série ?
|
Des nichons aussi !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Sam 24 Sep - 11:05 | |
| | rasko a écrit: | | Judasiscariot a écrit: | | PoO a écrit: | Que souhaitez-vous pour cette nouvelle série ?
|
Des nichons aussi ! |
Et des pieds ! |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 819 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Sam 24 Sep - 12:54 | |
| Ca, avec JLA, je pense qu'on n'y échappera pas Sam |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! Sam 24 Sep - 13:00 | |
| Le pied est un ingrédient indissociable des productions JLA ! Faudrait limite que je mates une de ses séries "Fantasmes" pour le vérifier ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
| | Vos suggestions pour le retour des Filles d'à côté ! | |
|