charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" Sam 8 Oct - 19:30 | |
| Non mais le Jonathan je viens de lui envoyer un MP une bonne fois pour toute dans lequel j'ai parlé avec un langage très familié ! j'en ai ras le bol de prendre des gants pour dire les choses ! On en entend aussi de belles sur lui ! Bref je les ai bloqué lui et sa pote car je ne veux plus en entendre parler ! |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Commentons "Des vacances de rêve avec Jacky dans un camping sur le parking d'IDF1 !" Mer 12 Oct - 14:34 | |
| Qu'est-ce qu'il a fait le Jonathan ? |
|