|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sayana Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 08/11/2010 Nombre de messages: 27 Caractéristique principale: fan de Nicolas & José Citation d'AB préférée: Tiens, j'ai envie de t'embrasser ! (José à Nicolas)
 | Sujet: LVDLA Confessions Lun 26 Sep - 17:07 | |
| Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum pour poster, sinon merci de déplacer ^^ ! Voilà, je me suis dit que ça pourrait intéresser la population du coin : je me suis amusée à créer un petit blog pour poster diverses confessions sur la Tétralogie : http://lvdlaconfessions.tumblr.com Vous pouvez m'envoyer les vôtres, à condition qu'elles restent respectueuses bien sûr ! Donc pas de "Linda est une c*nne" par exemple, mais plutôt "je trouve que Linda a un rôle de croqueuse d'hommes" ... J'espère que vous jouerez le jeu ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: LVDLA Confessions Lun 26 Sep - 17:19 | |
| | Sayana a écrit: | Donc pas de "Linda est une c*nne" |
Lol tu fais bien de préciser!
Merci de nous faire part de ce blog, on déplacera ça dans la bonne section,t'inquiètes;).
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 08/11/2010 Nombre de messages: 27 Caractéristique principale: fan de Nicolas & José Citation d'AB préférée: Tiens, j'ai envie de t'embrasser ! (José à Nicolas)
 | Sujet: Re: LVDLA Confessions Lun 26 Sep - 17:21 | |
| merci ! sinon, je viens de rajouter une confession, clin d'oeil au forum ^^ |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: LVDLA Confessions Lun 26 Sep - 17:22 | |
| Finalement, je trouve ton post très bien ici;). _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: LVDLA Confessions Lun 26 Sep - 17:25 | |
| | Sayana a écrit: | merci ! sinon, je viens de rajouter une confession, clin d'oeil au forum ^^ |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: LVDLA Confessions Lun 26 Sep - 17:26 | |
| ça peut être marrant de trouver comment dire ses opinions les plus profondes de façon totalement correcte ^^: |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: LVDLA Confessions Lun 26 Sep - 17:28 | |
| J'aimerais bien un screenshot du mec qui voulait empoisonner l'île en piquant des boites de céréales.
Non mais franchement, vous avez déjà piqué un boîte de céréales à la seringue, comme ça. Ca traverse le carton niquel, le sac plastique à l'intérieur, soit, mais putain, ça risque pas de toucher une seule des céréales dans la boite. Ils vont s'écarter.
Je trouve que l'empoisonneur de céréales de LVDLA est une PUTAIN de blague.
(voilà ma confession) _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: LVDLA Confessions Lun 26 Sep - 17:29 | |
| | Sayana a écrit: | | ça peut être marrant de trouver comment dire ses opinions les plus profondes de façon totalement correcte ^^: |
Oui un sacré défis aussi. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: LVDLA Confessions Lun 26 Sep - 17:30 | |
| | Galopin a écrit: | J'aimerais bien un screenshot du mec qui voulait empoisonner l'île en piquant des boites de céréales. Non mais franchement, vous avez déjà piqué un boîte de céréales à la seringue, comme ça. Ca traverse le carton niquel, le sac plastique à l'intérieur, soit, mais putain, ça risque pas de toucher une seule des céréales dans la boite. Ils vont s'écarter. Je trouve que l'empoisonneur de céréales de LVDLA est une PUTAIN de blague. (voilà ma confession) |
j'ai pas ça sous la main mais ça doit être récupérable |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: LVDLA Confessions Lun 26 Sep - 17:35 | |
| PS: je kiffe la confession sur Nicolas & José. C'est de là que t'es venue l'idée ou quoi ?! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: LVDLA Confessions Lun 26 Sep - 17:39 | |
|  D'après moi, Laly pense à Apollon quand elle fait l'amour à Sébastien. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: LVDLA Confessions Lun 26 Sep - 20:59 | |
| | Galopin a écrit: | | PS: je kiffe la confession sur Nicolas & José. C'est de là que t'es venue l'idée ou quoi ?! |
j'ai piqué l'idée sur un autre Tumblr, et j'ai commencé à faire mes propres confessions sur NCISLA puis je me suis dit qu'il y a de quoi faire sur LVDLA donc je me suis lancée
| Galopin a écrit: |  D'après moi, Laly pense à Apollon quand elle fait l'amour à Sébastien. |
pas mal ^^ ! faut la mettre en forme et après je la publie si tu veux
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: LVDLA Confessions Lun 26 Sep - 22:56 | |
| @Sayana: j'aime le principe... J'ai des idées, mais la flemme de les mettre en image... Ca choque personne, Jeanne avec ce masque de Belphégor ?
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
|