|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sayana Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 08/11/2010 Nombre de messages: 27 Caractéristique principale: fan de Nicolas & José Citation d'AB préférée: Tiens, j'ai envie de t'embrasser ! (José à Nicolas)
 | Sujet: Re: LVDLA Confessions Mar 27 Sep - 7:31 | |
| | Galopin a écrit: | | @Sayana: j'aime le principe... J'ai des idées, mais la flemme de les mettre en image.. |
dans ce cas, si tu veux, envoie-moi tes photos et tes phrases dans ma boite de réception du blog (ça m'évitera de courir partout pour tout récupérer), j'assemblerai le tout et je les publierai de façon anonyme ou avec ton nom si tu le souhaites |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: LVDLA Confessions Mar 27 Sep - 16:53 | |
| J'aime beaucoup ! Je connaissais le principe, ça me fait toujours rire. Excellent le montage avec Angèle ! |
|
 | |

Date d'inscription: 08/11/2010 Nombre de messages: 27 Caractéristique principale: fan de Nicolas & José Citation d'AB préférée: Tiens, j'ai envie de t'embrasser ! (José à Nicolas)
 | |
 | |

| Sujet: Re: LVDLA Confessions Mer 28 Sep - 21:54 | |
| Galopin, je me suis amusée à faire tes confessions, je peux les publier comme ça ? avec ton nom ou de manière anonyme ? parce que oui, si vous voulez publier des confessions sans que l'on sache que c'est vous, je peux les laisser anonymes |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: LVDLA Confessions Jeu 29 Sep - 2:53 | |
| Ha ha ha, ma mise en image est sublime ! Si tu peux mettre Galopin, ça me va très bien d'être quoté En même temps, t'as fait la moitié du boulot ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: LVDLA Confessions Jeu 29 Sep - 2:55 | |
| Con de fonction éditer: je voulais dire LA mise en image ! Et tu peux le poster comme tu veux, mais il faut être honnête, c'est Sayana/Galopin dans ces là !
Je sais pas si y'a un public pour que l'idée se pérennise, mais je trouve ça bien fun quand même! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: LVDLA Confessions Jeu 29 Sep - 7:46 | |
| | Galopin a écrit: | Con de fonction éditer: je voulais dire LA mise en image ! Et tu peux le poster comme tu veux, mais il faut être honnête, c'est Sayana/Galopin dans ces là ! |
donc je viens de les poster, avec sous chacune : Idée : Galopin - Réalisation : Sayana et le tag est juste pour toi, parce que je différencie mes confessions personnelles de celles des contributions , et les tags ont une fonction de classement
| Galopin a écrit: | | Je sais pas si y'a un public pour que l'idée se pérennise, mais je trouve ça bien fun quand même! |
oui et non ^^; disons qu'il y a pas mal de monde qui me dit que l'idée est bien mais tu es pour l'instant la seule contribution extérieure attendons quelques jours pour voir si ça se lance vraiment ou pas |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: LVDLA Confessions Jeu 29 Sep - 10:57 | |
| Je suis sur Internet (classse) _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: LVDLA Confessions Lun 12 Déc - 22:52 | |
| personne pour faire quelques nouvelles confessions !? moi qui pensais que vous alliez sauter sur l'occasion pour vous exprimer de façon détournée mais explicite ... dès que je trouve un texte correct, j'en fais une sur N&J à vous de jouer aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: LVDLA Confessions Mar 13 Déc - 10:56 | |
| 3 nouvelles confessions ! http://lvdlaconfessions.tumblr.com/ n'hésitez pas à m'envoyer les vôtres aussi |
|
 | |
|