| | Morandini pique ma news sans vergogne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 16:53 | |
|  A 14h48 voici ce que j'ai écris sur mon blog http://blogjjdaidf1.over-blog.com/article-pierre-menes-quand-on-fais-un-sketch-sur-les-homos-ruquier-87081968.html 3 heures après voici ce que l'on trouve chez Morandini http://www.jeanmarcmorandini.com/article-222446-le-journaliste-sportif-pierre-menes-s-en-prend-a-laurent-ruquier-sur-twitter.html#comment-6461227 |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 17:07 | |
| Jean marc morue du nid.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 819 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 17:08 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 17:34 | |
| J'ai laissé deux comm sur son blog mais il les a effacé. |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 819 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 18:02 | |
| Sinon, il a revendu son blog hein  |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 18:08 | |
| Difficile de la part de leur blog d'affirmer le contraire en même temps ... |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 18:38 | |
| LOL ! C'est vrai que toi Karim tous tes articles sont de toi Sinon je pense que tu n'es pas le seul à suivre les twitters des peoples ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 18:47 | |
| Oui Karim c'est n'imp là...
Il a fait comme toi,il a repris le tweet. C'est plus plausible que le fait qu'il te pique un article...
(n'empêche Menes a carrément raison) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 18:48 | |
| Et alors qu'est-ce que tu comptes faire? Porter plainte pour plagiat? Tu me fais marrer quand tu dis "ta News" alors que je suis certaine que ce clash sans importance a fait le tour des blogs médias. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 18:52 | |
| http://news.google.fr/news/more?hl=fr&gl=fr&q=ruquier+menes&um=1&ie=UTF-8&ncl=dgRc9vFk4lrNzIMXl65fbhLXmABCM&ei=BFSkTou4N43MtAboqJTZAg&sa=X&oi=news_result&ct=more-results&resnum=1&ved=0CC8QqgIwAA http://www.programme-tv.net/news/tv/19845-pierre-menes-tacle-laurent-ruquier-pauvre-mec/ _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 18:53 | |
| | ardisson59 a écrit: | A 14h48 voici ce que j'ai écris sur mon blog
http://blogjjdaidf1.over-blog.com/article-pierre-menes-quand-on-fais-un-sketch-sur-les-homos-ruquier-87081968.html
|
| Citation: | http://www.programme-tv.net/news/tv/19845-pierre-menes-tacle-laurent-ruquier-pauvre-mec/ Pierre Ménès tacle Laurent Ruquier : "Pauvre mec" Après que Laurent Ruquier ait traité d'homophobe l'un des humoristes de son émission On n'demande qu'à en rire, c'est au tour du journaliste foot Pierre Ménès de s'en prendre brutalement à l'animateur ! La maxime de Pierre Desproges, "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui", trouve tout son sens cette semaine, après un dérapage de Laurent Ruquier, qui s'en est pris vertement à l'un des comiques amateurs de son émission, On n'demande qu'à en rire. Après un sketch un peu limite, qui faisait rapidement référence à l'homosexualité de l'animateur, ce dernier s'était mis en colère : "Ma foi, ou vous êtes homophobe, ou vous êtes con mais à un moment donné, faut oublier ça !", avait lâché Ruquier.
>>> On n'demande qu'à en rire : Ruquier s'énerve contre un humoriste (VIDEO)
La vidéo a vite fait le tour du Net et n'a pas échappé à Pierre Ménès, le journaliste sportif du Canal Football Club, qui, à son tour, a tenu à remettre à sa place l'animateur de France 2. Dans un commentaire bien salé, publié sur son Twitter, Ménès reproche notamment à Laurent Ruquier de rire de ce qui l'arrange et de s'offusquer quand une blague le dérange : "Quand on fait un sketch sur les homos, Ruquier trouve ça homophobe ou con. Et quand il vanne les gros, il est mort de rire !"
Le journaliste termine même son message par un cinglant "Pauvre mec", à destination de l'animateur, qui appréciera. En même temps, les deux ont un petit historique, puisque Pierre Ménès a souvent reproché à Laurent Ruquier de se moquer de lui et de son poids. Il y a quelques mois, il s'énervait même dans une interview : "Il n'y a pas grand-chose que j'exècre plus que Laurent Ruquier. Il fait partie des escrocs de la télévision." Manifestement, la pilule n'est toujours pas passée...
Charles Martin - dimanche 23 octobre 2011 à 14h25 |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 19:06 | |
| Arf j'aurais esperer un peu de compassion lol .......
Sinon concernant la reflexion de Menes je suis entièrement d'accord. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 19:08 | |
| | ardisson59 a écrit: | Arf j'aurais esperer un peu de compassion lol .......
Sinon concernant la reflexion de Menes je suis entièrement d'accord. |
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 19:09 | |
| Ah désolé Karim mais les pigistes de Morandini ne t'ont pas piqué ta news. D'ailleurs il est très difficile aujourd'hui d'avoir la new en premier. Bref faut prendre un peu de recul là _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Morandini pique ma news sans vergogne Dim 23 Oct - 19:13 | |
| Par contre je me demande comment réagira Ruquier quant il y aura un sktech sur les gros homos. |
|
 | |
| | Morandini pique ma news sans vergogne | |
|