| | Les indignés de la sitcomologie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Les indignés de la sitcomologie Sam 5 Nov - 12:36 | |
| Ils sont de plus en plus nombreux. Nous sommes allés à la découverte d'une certaine Fluvia, plus qu'énervée : | Citation: | Euh! dernier article écrit : le 09 août. On est le 5 novembre. Tu fais le calcul = Ce blog est mort. Peu importe que vous ayez une vie (comme tout le monde !), dans ces cas-là, vous ne faîtes pas de blog !!! Vraiment parfois, je me demande si vous vous rendez compte de vos justifications minables Sinon, AB POWER |
A quand une manif à Auxerre devant le siège de la sitcomologie, avec ses jets de cocktails molotov de rigueur. Voir un referendum sur la sitcomologie ? Car c'est la crise, les agences de notation de Bonheur City comme Laly's ont enlevé un A au triple A du blog.
 Si je suis élu, j'engagerais de nouveaux sitcomologues afin de relancer l'activité sitcomologique._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Sam 5 Nov - 12:41 | |
| Elle n'a qu'à en pondre un !!! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Sam 5 Nov - 12:51 | |
| Encore une qui est en manque... Quoique je comprend pas trop son discours... Encore heureux qu'on ait une vie en dehors de la sitco. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Sam 5 Nov - 12:53 | |
| C'est pas facile, facile d'être dans l'esprit sitcomologue, d'être drôle, d'écrire correctement, de bien rédiger de choisir des bonnes infos, tout ça à la fois... J'avoue. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Sam 5 Nov - 12:57 | |
| Franchement on l'emmerde. Le blog est actualisé quand on a le temps et la matière pour ça,point barre. En attendant, qu'elle lise autre chose. Je ne vois pas l'intérêt de pondre des courts articles pourraves juste pour l'actualiser. Mais bon,te fais aucune illusion Rasko, c'est la même depuis quelques jours, qui tente de trouver encore et toujours des conneries pour nous attaquer. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Sam 5 Nov - 13:03 | |
| | Sam a écrit: | | C'est pas facile, facile d'être dans l'esprit sitcomologue, d'être drôle, d'écrire correctement, de bien rédiger de choisir des bonnes infos, tout ça à la fois... J'avoue. |
Plein de gentillesses...Quelqu'un a piraté le compte de Sam?_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Sam 5 Nov - 13:05 | |
| Je ne suis pas méchant. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Sam 5 Nov - 13:52 | |
| l'air de rien ce genre d'attaque peut vous inspirer pour un futu article sur les gens qui ne comprennent pas votre second degrés. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Sam 5 Nov - 13:54 | |
| | ardisson59 a écrit: | | l'air de rien ce genre d'attaque peut vous inspirer pour un futu article sur les gens qui ne comprennent pas votre second degrés. |
Ce n'est pas une question d'incompréhension. Là en l'occurrence il s'agit d'un troll qui cherche à nous faire chier. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Sam 5 Nov - 13:57 | |
| Voilà. Elle croit qu'elle va y arriver comme ça. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Sam 5 Nov - 14:01 | |
| Ah oui exact je me souviens de ses autres commentaires inutiles signé Texane méchante. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Sam 5 Nov - 14:04 | |
| Pff que ça a foutre ! Nos articles arrivent peut-être lentement mais sont de QUALITÉ ! OUI mes chers ! J'ai mis longtemps à pondre le mien car on était deux perfectionnistes (et je suis sûre qu'il y a des erreurs) car j'aime le travail bien fait ! Donc je préfère en pondre un bien tous les 6 mois que 15 par mois qui sont médiocres ! Prochain Article: "J'ai un travail moi !" _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Lun 7 Nov - 14:25 | |
| Ce que j'aime par dessus tout, c'est le smiley qui sourit. Si nous mettons autant de temps à pondre des articles, c'est parce que chaque article est soumis au jury d'admission de l'Académie Française, du Prix Goncourt et du prix Renaudot. Ces gens là ayant atteint l'âge auquel on fait pipi sous soi et on oublie ce qu'on a lu au bout de 10 minutes, forcément ça prend du temps. Voilà pour la justification minable. Rien que pour l'emmerder je vais lui envoyer des articles de 5 pages d'études comparatives des incursions littéraires parnassiennes dans les sitcoms AB. Sinon mon article sur les Musclés et le théâtre de l'absurde avance doucement, mais comme je dois commencer à écrire aussi pour Topito (site qui me paye pour écrire des conneries donc bon...) j'ai un peu moins de temps à consacrer à mes travaux sitcomologiques, mais je ne désespère pas, un jour on la tiendra notre chaire de sitcomologie. _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Lun 7 Nov - 16:38 | |
| Il serait temps que "machine" (quel que soit le nom qu'elle se donne) se rende compte quand même que son comportement n'est pas des plus normaux. Elle ne réussi même plus à m'agacer tellement je me dis qu'elle est dans une détresse psychologique réelle.
Machine, si tu prends conscience que revenir nous harceler régulièrement en utilisant d'autres pseudos pour te répondre à toi-même n'est pas un comportement normal, tu pourras peut-être avancer. En consultant,peut-être. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Lun 7 Nov - 17:58 | |
| Je crois qu'on est cerné par pas mal de psychopathes (surtout les fans de Raymond). Ça doit être l'hiver. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Les indignés de la sitcomologie | |
|