| | Les indignés de la sitcomologie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Lun 7 Nov - 18:12 | |
| Je viens d'aller y faire un tour, en espérant trouver un(e) raymondiste (mes préférés) mais je n'ai vu que le "texas méchante". Et je dois dire que ce commentaire là: | Citation: | Débrouillez vous comme vous voulez mais il me faut mes articles régulièrement, sinon je me fâche tout rouge. Je ne vous paye pas pour que vous vous tourniez les pouces. Commentaire n°11 posté par texas méchante le 30/10/2011 à 00h44 |
M'a fait rire ! Le ton est plutôt faussement méchant pour être drôle, j'aime bien. Un tel membre serait recrutable !
Idem pour Fluvia, on dirait que son message est sympathique, avec le smiley. C'est pas une saloperie, je le prends comme de l'humour par la méchanceté. En mettant ce smiley: ; le message serait p'tet mieux passé LA OH !
Bref, pétard mouillé, il n'y aura pas d'incendies à Auxerre ou de tente Quéchua plantées devant le siège de l'Internationale Sitcomologiste. Je suis déception _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Lun 7 Nov - 18:15 | |
| Non le Raymondiste ça fonctionne en privé, comme les mafieux. Du coup une plainte a été postée contre le forum, je vais devoir payer 12000 euros parce que j'ai insulté son prénom et je suis méchant et violent aussi. En plus son beau frère est avocat. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Lun 7 Nov - 18:19 | |
| | Galopin a écrit: | Je viens d'aller y faire un tour, en espérant trouver un(e) raymondiste (mes préférés) mais je n'ai vu que le "texas méchante".
Et je dois dire que ce commentaire là:
| Citation: | Débrouillez vous comme vous voulez mais il me faut mes articles régulièrement, sinon je me fâche tout rouge. Je ne vous paye pas pour que vous vous tourniez les pouces. Commentaire n°11 posté par texas méchante le 30/10/2011 à 00h44 |
M'a fait rire ! Le ton est plutôt faussement méchant pour être drôle, j'aime bien. Un tel membre serait recrutable !
Idem pour Fluvia, on dirait que son message est sympathique, avec le smiley. C'est pas une saloperie, je le prends comme de l'humour par la méchanceté. En mettant ce smiley: ; le message serait p'tet mieux passé LA OH !
Bref, pétard mouillé, il n'y aura pas d'incendies à Auxerre ou de tente Quéchua plantées devant le siège de l'Internationale Sitcomologiste. Je suis déception |
Galopinou c'est la même personne....Encore et toujours à se créer des pseudos pour se parler;).
Pis dire que Texas n'a pas de conversation,je ne le prends pas comme une gentillesse;)._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11107 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Lun 7 Nov - 18:20 | |
| | rasko a écrit: | En plus son beau frère est avocat.
|
Entre ça et les oncles commissaires,on est dans la merde.
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4173 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Lun 7 Nov - 18:28 | |
| | Valf a écrit: | | Galopinou c'est la même personne....Encore et toujours à se créer des pseudos pour se parler;). |
Ah merde ! Même IP ?! Je ne tenais compte que du fait que ça soit potentiellement deux personnes différentes.
Si c'est la même IP, alors ouais... C'est de la méchanceté bas du front. Et du coup ça n'est plus drôle. J'attends un compte "Galopin méchant" !
| Citation: | | Pis dire que Texas n'a pas de conversation,je ne le prends pas comme une gentillesse;). |
C'est étonnant de s'en prendre à Texas d'ailleurs, et par deux fois. Pour la conversation, et pour le côté "je dis des vérités qui fâchent". M'est avis que ce forum devrait être comme beaucoup de forums AB: lisibles uniquement aux inscrits. Mais il me semble qu'on en avait déjà discuté et que rasko et toi étiez en faveur d'un forum public ? _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Lun 7 Nov - 18:32 | |
| | Galopin a écrit: | | Valf a écrit: | | Galopinou c'est la même personne....Encore et toujours à se créer des pseudos pour se parler;). |
Ah merde ! Même IP ?! Je ne tenais compte que du fait que ça soit potentiellement deux personnes différentes.
Si c'est la même IP, alors ouais... C'est de la méchanceté bas du front. Et du coup ça n'est plus drôle. J'attends un compte "Galopin méchant" !
|
Même pas besoin de vérifier Galopin, ça fait six fois qu'elle nous fait le coup.
| Citation: | | Citation: | | Pis dire que Texas n'a pas de conversation,je ne le prends pas comme une gentillesse;). |
C'est étonnant de s'en prendre à Texas d'ailleurs, et par deux fois. Pour la conversation, et pour le côté "je dis des vérités qui fâchent". M'est avis que ce forum devrait être comme beaucoup de forums AB: lisibles uniquement aux inscrits. Mais il me semble qu'on en avait déjà discuté et que rasko et toi étiez en faveur d'un forum public ? |
Elle s'en est déjà pris à Texas (et elle a déjà fait le coup de "je dis des vérités qui fachent")... Là c'est en raffale car cette personne est obsessionnelle. Elle va ptet créer un troisième pseudo pour appuyer là dessus et se calmer.
Perso je trouve que les forums publics "découragent" les inscriptions. De plus,on connait la bête,elle s'inscrirait pour lire. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Lun 7 Nov - 18:41 | |
| Oui c'est pas très drole en fait. Un vieux comm de "Grosse Zaza" supprimé datant de l'itv de Vasseur par Texas : | Citation: | | Et ça censure à tour de bras mdr. Au fait rasko, même si j'avais voulu te sucer je serais arrivé trop tard vu le désechement de tes burnes depuis quelques temps... Quelqu'un à du passer avant moi et s'y est atteler quotidiennement, ça explique pourquoi cette interview a été publiée ^^ |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Lun 7 Nov - 18:53 | |
| | rasko a écrit: | Oui c'est pas très drole en fait. Un vieux comm de "Grosse Zaza" supprimé datant de l'itv de Vasseur par Texas :
| Citation: | | Et ça censure à tour de bras mdr. Au fait rasko, même si j'avais voulu te sucer je serais arrivé trop tard vu le désechement de tes burnes depuis quelques temps... Quelqu'un à du passer avant moi et s'y est atteler quotidiennement, ça explique pourquoi cette interview a été publiée ^^ |
|
Ouah c'est chaud et bien vulgaire!
Machine, je reste disponible pour une relation orale. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4790 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Lun 7 Nov - 18:57 | |
| Putain y'a vraiment des malades.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les indignés de la sitcomologie Lun 7 Nov - 19:44 | |
| | rasko a écrit: | | Et ça censure à tour de bras mdr. Au fait rasko, même si j'avais voulu te sucer je serais arrivé trop tard vu le désechement de tes burnes depuis quelques temps... Quelqu'un à du passer avant moi et s'y est atteler quotidiennement, ça explique pourquoi cette interview a été publiée ^^ |
[/quote]
Top à la classe. |
|
 | |
| | Les indignés de la sitcomologie | |
|