|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Spéculations foireuses ! Sam 5 Nov - 14:10 | |
| Ça y est c'est le grand retour des Mystères ... Ici sera notre sanctuaire spéculation et interrogations ! Bah ouais elle est où cette poche à vodka de Muriel avec son gosse ? Pourquoi Philippe est tout seul ? Incohérence ou futur intrigue ? "Mon béééébéééé ?????"Carole Dechantre m'a confié qu'Ingrid allait bousculer Daubiniais et Angèle ! Que va t'elle lui faire ? Des idées ? Des souhaits ?  =  & Pourquoi Hélène et Nicolas se sont-ils séparés ? Elle est tombée enceinte et c'est lui qui prenait le ventre ?  +  =  ??? Bref installons-nous dans l'esprit du maitre, proposons nos théories de sitcomologues et voyons si nous avons raison en découvrant les épisodes et si l'esprit de JLA n'a aucun secret pour nous ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Spéculations foireuses ! Sam 5 Nov - 14:16 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12315 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Spéculations foireuses ! Sam 5 Nov - 14:19 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Spéculations foireuses ! Sam 5 Nov - 14:28 | |
| Perso je pense que Muriel c'est suicidé car elle ne supportait plus le côté bon samaritain de Phil avec ses élèves .....Devant la perte de sa fiancée enceinte à ce moment là il se console dans les seins de Emilie Soustale,se rendant compte compte de son erreur il la largue.
Peu après il donne sa démission à Gautrat et s'engage dans la chaine de l'espoir afin de changer de vie totalement c'est peu après qu'Hélène Girard fait son entrée dans cette association et là c'est le coup de foudre pour notre ancien prof de philo.
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Spéculations foireuses ! Sam 5 Nov - 14:30 | |
| Et leur mioche ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Spéculations foireuses ! Sam 5 Nov - 14:38 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Spéculations foireuses ! Sam 5 Nov - 14:50 | |
| | PoO a écrit: | | Et leur mioche ? |
Enterré dans le jardin des Girard , plus sérieusement elle se suicide enceinte.
Oui je sais c'est glauque. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Spéculations foireuses ! Sam 5 Nov - 15:54 | |
| Putain ouais la série s'est arrêté à la révélation soustalienne, on risque d'avoir un beau flashback de la Philo, cool _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Spéculations foireuses ! Sam 5 Nov - 16:20 | |
| | ardisson59 a écrit: | Perso je pense que Muriel c'est suicidé car elle ne supportait plus le côté bon samaritain de Phil avec ses élèves .....Devant la perte de sa fiancée enceinte à ce moment là il se console dans les seins de Emilie Soustale,se rendant compte compte de son erreur il la largue.
Peu après il donne sa démission à Gautrat et s'engage dans la chaine de l'espoir afin de changer de vie totalement c'est peu après qu'Hélène Girard fait son entrée dans cette association et là c'est le coup de foudre pour notre ancien prof de philo.
|
Je m'étonne moi même |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Spéculations foireuses ! Dim 6 Nov - 13:42 | |
| Une remarque que je me suis faite hier en regardant la série: vous ne trouvez pas que la nouvelle Léa ressemble à Strellina dans La croisière foll'amour?
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23766 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Spéculations foireuses ! Dim 6 Nov - 13:46 | |
| Pas faux ! Avec la coiffure d'Hélène période 92-93 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Spéculations foireuses ! Dim 6 Nov - 13:56 | |
| Oui même coiffure qu'Hélène. Faudrait faire une cap de léa et Strellina. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Spéculations foireuses ! Mer 9 Nov - 8:56 | |
| Ah merci PoO c'est flippant en effet.  JLA a dû axer son casting sur l'enfant type des 90's: blondinet(te) à frange. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
|